League of legend lag
Dajimi
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Inadvertance -
Inadvertance -
Bonjour à tous.
Depuis une semaine je joue a league of legend , ca marchait normale , rien de grave ; c'étais belle la vie ,
Mais maintenant , je lag a mort je vous donne ma configuration systeme.
Ram : 3 Go
Carte graphique : 512 Mb DDR2 ( nvidia geforce 8400 gs)
Processus : Dual core
Moi je croix que ca vien de deux fichier suspect sur mon Pc dans mon disque (D:)
je vous donne leurs noms : i386 et amd64 , je peux pas y acceder ni meme les supprimé et mon anti virus et anti spyware ne detecte rien.
Bon j'ai besoin de votre aime merci à tous.
Depuis une semaine je joue a league of legend , ca marchait normale , rien de grave ; c'étais belle la vie ,
Mais maintenant , je lag a mort je vous donne ma configuration systeme.
Ram : 3 Go
Carte graphique : 512 Mb DDR2 ( nvidia geforce 8400 gs)
Processus : Dual core
Moi je croix que ca vien de deux fichier suspect sur mon Pc dans mon disque (D:)
je vous donne leurs noms : i386 et amd64 , je peux pas y acceder ni meme les supprimé et mon anti virus et anti spyware ne detecte rien.
Bon j'ai besoin de votre aime merci à tous.
A voir également:
- League of legend lag
- Pc qui lag - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends ✓ - Forum Jeux vidéo
- League of legends impossible d'initialiser le dispositif d'affichage - Forum jeux en ligne
- Problème compatibilité composant - Forum Matériel & Système
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends - Forum Jeux PC
7 réponses
Alors tu a un téléchargement, logiciel p2p, ton fai qui fait quelque chose, quelqu'un qui utilise ta connexion.......
Quelque chose du genre.
Quelque chose du genre.
Au fait j'ai mon ips qui est vraiment low , il descend meme a 2 et 1 c'est-ce qui me fais lagé , sinon comment l'augmenter !?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question