Amélioration iPod touch pour jeux !

Fermé
jiraya6 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 2 juil. 2012 à 01:40
jiraya6 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 2 juil. 2012 à 02:14
Bonjour,

J'ai remarqué que les graphismes dans les jeux dans l'ipod touch 4g est vraiment médiocre comparé à l'iPhone 4s et le nouvel iPad !
Donc, comme le titre le dit, est-il possible d'améliorer son iPod touch 4g pour les jeux (graphisme surtout) ?
PS : j'ai lu que c'est à cause de la puce, sur ipod c'est A4 alors que sur l'iphone 4s c'est A5 et sur le nouvel ipad c'est A5X ! pensez-vous que je pourrais démonter l'ipod touch et lui remplacer sa puce par une plus performante, ça marcherai ? :)
merci de me repondre :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juil. 2012 à 01:50
Salut à toi !!!

Je crois que cela serais impossible parce que les puces d'ipod et d'iphone sont différente, c'est à dire qu'il n'ont pas la même fonction.

Pour avoir des meilleurs graphique, il faudrait attendre une prochaine version de l'IOS (5.2.1 par exemple) qui permetterais d'améliorer les perfomances graphiques. Sinon, les dévellopeurs de jeux comme Gameloft etc. offre une assez bonne qualité graphique (Mise à part la grande consomation de batterie ). ;)

J'espère que cela répond a tes questions ;)
--
SniPERzxKiNGz
0
jiraya6 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 3
2 juil. 2012 à 02:14
oh d'accord, mais comment une version de l'iOS peut améliorer les performances graphique o.o, normalement c'est les puces, non ?
puis oui la majorité des jeux que j'ai sont de Gameloft mais j'ai comparé les graphisme sur d'autre iDevice et je trouvais que l'ipod est nul comparé à eux :/
0