Deskjet 2050A ou pixma MP 495 ?
aso67
-
aso67 -
aso67 -
Bonjour vous tous !
Je vous demande de m'aider à choisir sur le choix de ces deux imprimantes sur tout sur leur capacité en ml de leur cartouche car sur le net pour la Pixma je trouve en général 9ml pour les petites cependant pour l HP sa varie de 3ml au 5ml pour les petites capacité !!! Donc je veux connaitre les VRAIS capacité des cartouches, petite et grande des deux imprimante et un comparative des deux en terme d'économie d'encre c.a.d la quelle utilise le moins d'encre pour une copie.
NB/ un vendeur ma cofirmer que l'HP est plus économique que la canon? Est-ce vrais?
Merci.
Je vous demande de m'aider à choisir sur le choix de ces deux imprimantes sur tout sur leur capacité en ml de leur cartouche car sur le net pour la Pixma je trouve en général 9ml pour les petites cependant pour l HP sa varie de 3ml au 5ml pour les petites capacité !!! Donc je veux connaitre les VRAIS capacité des cartouches, petite et grande des deux imprimante et un comparative des deux en terme d'économie d'encre c.a.d la quelle utilise le moins d'encre pour une copie.
NB/ un vendeur ma cofirmer que l'HP est plus économique que la canon? Est-ce vrais?
Merci.
A voir également:
- Deskjet 2050A ou pixma MP 495 ?
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Contacter en mp - Guide
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ? ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
bonjour
ici pour canon ( normal et grande capacité )
https://www.canon.fr/printers/inkjet/ink-yield/
avantage Canon qui a 4 cartouches séparées (1 noire et 1 pour chaque couleur )
contrairement à HP seulement 2 cartouches ( 1 noire et 1 pour 3 couleurs )
ici pour canon ( normal et grande capacité )
https://www.canon.fr/printers/inkjet/ink-yield/
avantage Canon qui a 4 cartouches séparées (1 noire et 1 pour chaque couleur )
contrairement à HP seulement 2 cartouches ( 1 noire et 1 pour 3 couleurs )