Journal d un vampire et autres questions

lolo 66 - 30 juin 2012 à 19:47
Liloulafritte Messages postés 23 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 5 juil. 2012 à 10:33
Bonjour,

je voulais savoir si cette série a déjà été diffuse sur TF!
y a t il un projet au ciné?
a propos de TARA DUNCAN y a t il un projet au cinéma comme pour PEGGY SUE DE Serge BRUSSOLO!
merci

2 réponses

ptitedrole Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
4 juil. 2012 à 18:56
Je peux juste te répondre que oui, vampire diaries est passé sut TFI
0
Liloulafritte Messages postés 23 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 1
5 juil. 2012 à 10:33
Journal d'un Vampire est une serie qui passe a la télé !!!!
( C'est une de mes meilleure serie ;D)
La saison 1 & 2 sont déja passé sur TF1 ou canal + family mais la saison 3 devrait pas tarder a arriver ! La saison 4 commencera en Amerique des la rentrée ;)
Pour Tara Duncan , vois tu j'aurais bien aimé aussi qu'il y ai un film seulement , cela fait bientot 4 ans qu'il y a des rumeurs sur un certains film donc je ne pense pas qu'il y en aura un :) ! par contre ils ont fait un dessin animé tara duncan , qui est pour ma part completement nul ( il manque la moitie des personnages et ca ne suis pas le roman ) donc a toi de voir !
En esperant t'avoir aidé ! N'hesite pas a me contacter pour plus d'info ;)
0