Mes amis ne m'entendre pas cashman 110 - Dernière réponse le 30 juin 2012 2 réponses Bonjour, je peux entendre la personne qui parle, mais il ne peut pas m'entendre Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler niferno Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation !!!! Un l'homme créa internet, ET CEST COOL !!! ... Signaler Le Dodo Un l'homme créa internet, EST CET COOL !!! :'-( s'il-te-plaît, corriges au moins la signature qui apparaît dans tous tes messages : Un, l'Homme créa Internet, ET C'EST COOL !!! Réponse 2 / 2 ... Signaler Le Dodo où ? avec quoi ? comme ça on peut pas répondre par manque d'éléments... Discussions similaires Problème haut parleur samsung ulrick11 Haut-parleur obligatoire pour les appels arrivés, sur mon Galaxy A51 Hevery Je n'entends pas mon interlocuteur sur mon téléphone maudusmalus iPhone : je n'ai pas de son lors d'un appel sortant Shark80080 J'entends les conversations téléphoniques d'autres personnes hosdeb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler niferno Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation !!!! Un l'homme créa internet, ET CEST COOL !!! ... Signaler Le Dodo Un l'homme créa internet, EST CET COOL !!! :'-( s'il-te-plaît, corriges au moins la signature qui apparaît dans tous tes messages : Un, l'Homme créa Internet, ET C'EST COOL !!!
... Signaler Le Dodo Un l'homme créa internet, EST CET COOL !!! :'-( s'il-te-plaît, corriges au moins la signature qui apparaît dans tous tes messages : Un, l'Homme créa Internet, ET C'EST COOL !!!
Réponse 2 / 2 ... Signaler Le Dodo où ? avec quoi ? comme ça on peut pas répondre par manque d'éléments...