J'entends les conversations téléphoniques d'autres personnes

Fermé
hosdeb Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - Modifié par hosdeb le 13/11/2014 à 15:50
 Lory LM - 13 nov. 2014 à 23:59
... Sans le vouloir !

Bonjour,
Petite anecdote WTF du jour : Un ami dans Paris (opérateur SFR ou orange je crois) m'appelle (moi dans ma campagne, chez Free), il m'entends lui dire "Allo ? Allo ?" mais moi de mon côté j'entends, à chaque fois qu'il m'appelle, une voix différente d'une personne qui parle ("toute seule") au téléphone.
On a essayé 4 fois, et 4 fois j'ai entendu quelqu'un parlé que je ne connaissais pas, j'essayais de parler mais seul mon ami a l'autre bout du fil m'entendais sans que je ne l'entendes. A chaque fois c'est lui qui a raccroché (à force de voir que je ne l'entendais pas) et ça a raccroché pour nous deux.
Petit bug amusant mais j'aimerais surtout comprendre à quoi c'est dû. Si quelqu'un a la réponse. On a rien demandé à personne. Par contre quand je l'ai appelé moi c'est tout de suite bien lui qui décroche et tout fonctionne bien. Il m'a rappelé et cette fois ça a marché. A savoir si ce bug va se reproduire. Je lui demanderai de m'appeler ce soir pour voir si le bug est encore présent ou non.

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2014 à 15:52
Bonjour . Rassurez vous , ça doit arriver à beaucoup de monde , mon épouse et moi-même pour commencer !! J'ignore à quoi c'est dû mais ça ne m'interpelle pas plus que ça . Cdlt
7