Redémarrage intempestif
TNX
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition récente d'un nouvel ordinateur, un Dell alienware Aurora. Cependant j'ai depuis des redémarrage intempestif. J'avais vu que ca pouvait être causé par la mémoire. Y-a t il d'autres possibilités ?
Autre problème : j'ai voulu lancer memtest86 mais impossible de lancer le CD avant windows même en changeant l'ordre des boot dans le menu du BIOS.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance
J'ai fait l'acquisition récente d'un nouvel ordinateur, un Dell alienware Aurora. Cependant j'ai depuis des redémarrage intempestif. J'avais vu que ca pouvait être causé par la mémoire. Y-a t il d'autres possibilités ?
Autre problème : j'ai voulu lancer memtest86 mais impossible de lancer le CD avant windows même en changeant l'ordre des boot dans le menu du BIOS.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance
4 réponses
-
Bonjour.
Il n'y a pas que la RAM qui peut être mise en cause :
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc -
Merci j'ai suivi le petit tuto a la fin pour désactiver le redémarrage automatique. Mais j'aimerais bien savoir ce qui cause ce problème. Est ce que ca pourrait être un conflit avec le registre ?
-
"Mais j'aimerais bien savoir ce qui cause ce problème."
La fiche précise les différents cas possibles.
Et tant que faire se peut, les vérifications à mener pour cerner le problème.
"Est ce que ca pourrait être un conflit avec le registre ?"
!
@
#
?
Jamais entendu parler de cela.
Il y a déjà suffisamment de causes possibles.
Pas la peine d'en inventer de nouvelles.
J'ai déposé mon précédent message à 11:22, et vous répondez à 11:33.
Je serais très étonné qu'en moins de 11 minutes, vous ayez réalisé toutes les vérifications proposées, et saisi votre message. -
Plus(négation) de nouvelles.
Donc, je peux supposer que tout va pour le mieux.
Et je peux supprimer votre sujet de ma liste des discussions suivies.
Merci.
Au revoir.
Bonne journée.