Livraison par internet

Résolu/Fermé
LeVikking - 30 juin 2012 à 09:36
 LeVikking - 30 juin 2012 à 09:54
Bonjour,

J'ai fait une commande par internet en début de semaine dernière, j'aurais dû être livré au moins vendredi de la semaine dernière. Mais le colis a disparu chez le premier transporteur Ducroq Express, le marchand a donc fait appel à Chronopost jeudi pour que je le reçoive hier (vendredi), mais pas de livreur Chronopost pour le récupérer, devant avoir ce colis au plus tard ce week-end le marchant a eu la gentillesse le vendredi d'y ajouter l'option livré samedi avant 13 heures (en même temps j'étais censé être livré depuis une semaine). Mais voilà ce matin je vois sur le site de suivi Chronopost que je ne serai livré que lundi ! Mais que le colis est bien dans l'agence juste à côté de chez moi.

Et donc étant donné que c'est juste à côté, puis-je aller directement le récupérer là bas ? Je demande ici car Chronopost est tout simplement injoignable.

Cordialement.


2 réponses

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
30 juin 2012 à 09:42
En théorie non, mais contactez l'agence (ou déplacez-vous), on sait jamais.
0
Oui je pense me déplacer, au téléphone c'est saturé, c'est le même numéro pour toute la France...

En tout cas je me demande quel est l'intérêt de faire payer une option "livré samedi avant 13h" qui coute assez chère si c'est pour être livré le lundi.
0