Problème cable réseau Rj45

Fermé
SKYPPI - 25 mars 2003 à 18:41
dr_joker Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2003 - 27 mars 2003 à 11:03
Voila je suis en train de cabler un batiment et j'ai un problème avec un cable qui est de catégorie 5 et passe dans des goulottes propriétaire donc sans parasite normalement, le cable est connecté des deux côtés mais le voyant orange ATC de la carte Ethernet 3Com reste allumé ainsi que le voiyant ATC / Link du Switch qui clignote, j'ai change de cable croyant que c t lui mais tjs la même chose. Par contre j'ai pas mis de fiches RJ 45 blindées donc pas relié le fil de masse ki court dans la gaine du cable, est ce là mon problème ??? si j'utilise des fiches RJ 45 blindées, j'aurais le même soucis ??? help pleaz et donnez moi s'il vous plait les point clef à vérifier. ( j'ai testé avec un cable vollant et la connexion passe nickel)

1 réponse

dr_joker Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2003 20
27 mars 2003 à 11:03
degage tes fiches blindées et met des fiches normale... j'ai deja eu ce pb et j'ai cherché pendant longtemps....

Dr. Joker
Ne Faites Confiance A Personne...
0