Réseau non identifié - Modem Alice

AliceADSL -  
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma vieille alice box ayant laché, j'ai reçu la nouvelle version.
J'ai activé le wifi, et sur mon ordi, lorsque que je me connecte en wifi à la box, il m'affiche : accès limité, Réseau non-identifié : Pas d'accès internet.
Je vais sur un autre ordinateur (celui de ma mère) et la connexion n'a aucun soucis, alors je redémarre le tout, et mon ordinateur n'arrive pas à identifier le réseau alors que je suis connecté.

Quelqu'un peut m'aider ?

1 réponse

brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

Salut,
ton réseau wifi, tu le vois bien dans les réseaux sans fil ?
essaie d'effacer la liste des réseaux wifi préférés et de refaire ta connexion en t'assurant que tu mets bien la bonne clé.
0
AliceADSL

http://img696.imageshack.us/img696/2193/screenwifi.png

Voilà ce que ça m'affiche, la clef et bonne, je l'ai vérifié, mon ordi se connecte au modem, mais l'identifie pas ? u.u
0
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

quelle est ton adresse ip locale ?
commande ipconfig/all
as tu activé le mode routeur sur la free, pardon alicebox ?
0
AliceADSL

Adresse IPv6 ? En câble ou en wifi sans internet ?
Le routeur, je vais vérifier mais le wifi marchait très bien sur mon 2e ordi.
à ce sujet, quand je la connecte en wifi, windows remarque un conflit d'adresse IP avec un autre Ordi, surement le 2e que j'ai, ça change quoi ?
0
AliceADSL

Il ne l'est pas, je vais l'activer, voir.
0
AliceADSL

Ahein, maintenant ça marche sur les 2 ordis... Merci x') je pensais que le mode routeur était d'office. J'suis un naab, je te dois un allopass :D Et si tu n'en veux pas, j'te fais la bise.
0