Réseau non identifié - Modem Alice
AliceADSL
-
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma vieille alice box ayant laché, j'ai reçu la nouvelle version.
J'ai activé le wifi, et sur mon ordi, lorsque que je me connecte en wifi à la box, il m'affiche : accès limité, Réseau non-identifié : Pas d'accès internet.
Je vais sur un autre ordinateur (celui de ma mère) et la connexion n'a aucun soucis, alors je redémarre le tout, et mon ordinateur n'arrive pas à identifier le réseau alors que je suis connecté.
Quelqu'un peut m'aider ?
ma vieille alice box ayant laché, j'ai reçu la nouvelle version.
J'ai activé le wifi, et sur mon ordi, lorsque que je me connecte en wifi à la box, il m'affiche : accès limité, Réseau non-identifié : Pas d'accès internet.
Je vais sur un autre ordinateur (celui de ma mère) et la connexion n'a aucun soucis, alors je redémarre le tout, et mon ordinateur n'arrive pas à identifier le réseau alors que je suis connecté.
Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Réseau non identifié - Modem Alice
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Zimbra alice - Forum autres boîtes mail
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Boite mail zimbra alice adsl inaccessible - Forum Mail
Voilà ce que ça m'affiche, la clef et bonne, je l'ai vérifié, mon ordi se connecte au modem, mais l'identifie pas ? u.u
commande ipconfig/all
as tu activé le mode routeur sur la free, pardon alicebox ?
Le routeur, je vais vérifier mais le wifi marchait très bien sur mon 2e ordi.
à ce sujet, quand je la connecte en wifi, windows remarque un conflit d'adresse IP avec un autre Ordi, surement le 2e que j'ai, ça change quoi ?