Bonjour, cela fait un moment que j'essaye d'ouvrir ma session,ça marche mais après ca fait l'écran tout noir et je ne peux rien faire.J'ai essayé de restaurer le système mais ça ne fait rien.Peut on m'aider?Merci d'avance.
Désolé je ne suis pas trop calé en ordi,qu'appelle tu OS?
stopla1
OS : Operating System en anglais, en français un système d'exploitation..
:-)
(genre Windows (si oui quelle édition ? XP ? Vista ? Seven ?) ? Linux ? Mac ?)
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.