Bonne config ? donnez une note
Subtyven
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà ca fait quelques mois que je joue à des fps en ligne avec mon pc notament combat arms et j'arrive a plutot bien le "faire tourner" sans trop laguer . sseulement voilà je voudrait connaitre votre avis concret sur mon pc j'ai donc essayer de réunir le plus d'information possible et je souhaiterais donc que vous me dites ce que vous en pensez de ma config ; svp donnez une note de 1-10 (sachant que 6 sufit pour faire tourne tous les jeux et que 10 c'est pour jouer a bf3 en filmant en hd avec fraps ) ajoutez ensuite si vous pouvez une petit com du genre : 1 contente toi de jouer au solitaire ;)
alors voilà ma config :
processeur : amd athlon II170u 2GHz
système d'exploitation 64bits
windows 7
nvidia geforce 6150se graphics
500 GB hard drive
RAM : 4 GO
et 50go libres sur 223
merci beaucoup et désolé pour l'orthographe .
alors voilà ca fait quelques mois que je joue à des fps en ligne avec mon pc notament combat arms et j'arrive a plutot bien le "faire tourner" sans trop laguer . sseulement voilà je voudrait connaitre votre avis concret sur mon pc j'ai donc essayer de réunir le plus d'information possible et je souhaiterais donc que vous me dites ce que vous en pensez de ma config ; svp donnez une note de 1-10 (sachant que 6 sufit pour faire tourne tous les jeux et que 10 c'est pour jouer a bf3 en filmant en hd avec fraps ) ajoutez ensuite si vous pouvez une petit com du genre : 1 contente toi de jouer au solitaire ;)
alors voilà ma config :
processeur : amd athlon II170u 2GHz
système d'exploitation 64bits
windows 7
nvidia geforce 6150se graphics
500 GB hard drive
RAM : 4 GO
et 50go libres sur 223
merci beaucoup et désolé pour l'orthographe .
A voir également:
- Bonne config ? donnez une note
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Convertir une note/7 en note/20 - pb d'échelle ✓ - Forum Bureautique
tout ce que je sais, c'est ce que tu m'as donné comme config, et les test 3d mark...
et je vois donc que ta carte graphique n'a d'une carte graphique que le nom...