Jeux en réseau sur STEAM
Ellaloa
Messages postés
8
Statut
Membre
-
The Sentry Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The Sentry Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais une petite question concernant la plateforme STEAM. Je possède un compte STEAM avec comme jeux Resident Evil Racoon City et Counter Strike. Ces jeux ont été achetés et installés via STEAM.
Ce sont des jeux en réseau. Mais est ce que je ne peux jouer que avec des gens qui ont le jeu acheté et installé via STEAM ou est ce que je peux jouer avec quelqu'un qui n'a pas de compte STEAM mais qui possède le jeu (de base, c'est à dire format physique acheté en magasin) ?
D'avance merci ;)
j'aurais une petite question concernant la plateforme STEAM. Je possède un compte STEAM avec comme jeux Resident Evil Racoon City et Counter Strike. Ces jeux ont été achetés et installés via STEAM.
Ce sont des jeux en réseau. Mais est ce que je ne peux jouer que avec des gens qui ont le jeu acheté et installé via STEAM ou est ce que je peux jouer avec quelqu'un qui n'a pas de compte STEAM mais qui possède le jeu (de base, c'est à dire format physique acheté en magasin) ?
D'avance merci ;)
A voir également:
- Jeux en réseau sur STEAM
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
3 réponses
Bonjour,
merci de ta réponse The Sentry.
Mais ma question porte plutôt sur le fait de pouvoir jouer en ligne ensemble même si les jeux ne sont pas sur la même plateforme.
J'ai pas vraiment assez de place chez moi pour caser tous mes amis et leurs PC pour jouer en local :D
merci de ta réponse The Sentry.
Mais ma question porte plutôt sur le fait de pouvoir jouer en ligne ensemble même si les jeux ne sont pas sur la même plateforme.
J'ai pas vraiment assez de place chez moi pour caser tous mes amis et leurs PC pour jouer en local :D
Ah d'accord, c'est différent en effet, mais je ne comprend pas trop comment on peut joué sur le net à counter sans Steam... Bon je pense que c'est possible, trouvez un serveur qui vous plais, récupérez l'adresse IP, rendez-vous tous sur ce même serveur et vous verrez bien si ça fonctionne ou pas. Si ils ne le trouve pas, c'est que ça ne fonctionne pas. Mais bon, quand-même, il n'y a pas 50 façon pour jouer sur le net à counter.