Carte graphique à la hauteur?
infestroach
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Hooliganx Messages postés 833 Statut Membre -
Hooliganx Messages postés 833 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais vous poser une question à propos de s performances d'une carte graphique pour jouer à un jeu spécifique: STARCRAFT 2. Sur l'ordinateur fixe que je regarde, la carte est la NVIDIA GeForce GT 620.
donc j'aimerais avoir vos avis concernant ceci... ^^
Merci d'avance.
je voudrais vous poser une question à propos de s performances d'une carte graphique pour jouer à un jeu spécifique: STARCRAFT 2. Sur l'ordinateur fixe que je regarde, la carte est la NVIDIA GeForce GT 620.
donc j'aimerais avoir vos avis concernant ceci... ^^
Merci d'avance.
A voir également:
- Carte graphique à la hauteur?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
9 réponses
Okay j'ai compris. mais moi, mon but, c'est de faire tourner scII en au moins hautes qualités de résolution... des conseils ou des recommandations? je voudrais en fait acheter un ordi fixe qui fasse tourner ce jeu avec les conditions que j'ai cité, mais sans trop me vider les poches, si tu vois ce que je veux dire... ^^
alors?
alors?
Quel budget ?? Pour un bon PC qui te fera tourner sa en haute qualité avec un peu de marge c'est environ 600euros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai, mais comme je l'ai dis, je voudrais le faire tourner en au moins hautes résolutions sans me vider totalement les poches, alors ça ne convient pas. désolé
mon budget est de 600 euros. à peu près quoi
mais je trouve pas de choses vraiment intéressantes pour 600 euros sur les sites...
mais je trouve pas de choses vraiment intéressantes pour 600 euros sur les sites...
Achete piece par piece . Bon je m'occuperai plus de ton probleme ce soir car le je dois y aller . A oui , laisse moi deviner ... Tu serais pas un zerg :) ??