An error occurred please try again later
cindy
-
cindy -
cindy -
Bonjour,
Je ne peux plus visionner les vidéo youtube sur firefox, ni écouter le traducteur de google.
Pour youtube, j ai le message an error occurred please try again later mais j ai beau try again,, rien à faire!
J'ai tenté la plupart des solutions proposées ici, mais en vain!
Merci de votre aide
Mine
Je ne peux plus visionner les vidéo youtube sur firefox, ni écouter le traducteur de google.
Pour youtube, j ai le message an error occurred please try again later mais j ai beau try again,, rien à faire!
J'ai tenté la plupart des solutions proposées ici, mais en vain!
Merci de votre aide
Mine
A voir également:
- Network error occurred traduction
- A disk read error occurred ✓ - Forum Windows
- Google traduction photo - Guide
- An error occurred , please try again later .. - Forum Réseaux sociaux
- A disk read error occured Press Ctrl + Alt + Del to restart ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Waldik traduction ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
Bonjour jmwurth!
Merci de votre réponse. Oui ça marche avec d'autres navigateurs. Difficile d en changer quand on a pris l'habitude. Mais suis bien obligé.
Merci de votre réponse. Oui ça marche avec d'autres navigateurs. Difficile d en changer quand on a pris l'habitude. Mais suis bien obligé.
J'utilise seulement Firefox en appoint car il n'agrandit pas suffisamment, notamment ce forum. Il est rare que votre navigateur soit pris en défaut. Je soupçonne vaguement Adobe Flash Player qui ne serait pas dans sa version spécifique pour Firefox
Comme j utilisé un peu sans savoir exactement ce qui sert à quoi alors je savais même pas qu'il y avait un version flash player pour Firefox. Dans mon autre ordi ça marche ensemble. Alors ça doit vraiment être ça. Merci. Bonne Soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aussi J'ai Le Le Méme Blm ! Et Le Méme Msg Pour Youtube ! J'ai Rinstallé flash player plug Mais sans Résultat :(
Bonjour, cela peut venir d'un module complémentaire de Firefox, j'ai eu le même soucis avec AdblockPlus 2.2.1, ce module permet de bloquer les pages de pub, et celui, je ne sais encore pour quelle raison, a pris l'initiative de tout bloquer, y compris la lecture des vidéos sur Youtube, du coup je l'ai désactivé et désinstaller, tout était revenu à la normale, donc vérifiez les modules qui pourraient nuire en les désactivant un à un, tôt ou tard la lecture des vidéos reprendra son cour comme avant.
Ceci étant dit, vérifiez aussi qu'Adobe soit à jour, la dernière version est 11.3.300.262.
Bien à vous.
Ceci étant dit, vérifiez aussi qu'Adobe soit à jour, la dernière version est 11.3.300.262.
Bien à vous.
salut à tous il semblerait que le problème vienne de la dernière version d'adobe 11.3, j'ai vu dans un forum qu'il faut revenir à l'ancienne version 11.2, désinstaller la dernière version et télécharger la version antérieure, j'ai pas encore essayé, donc à voir.
Bonjour, tout ce que disent les autres forums n'est pas toujours évangile, je viens à l'instant de faire une petite vérif, sous IE8 la version d'Adobe est 11.3.300.257, et sous Firefox la version d'Adobe est 11.3.300.262, et tant sur un navigateur que sur l'autre, la lecture sur Youtube fonctionne, comme dit dans ma réponse précédente, Vérifiez les modules complémentaires de vos navigateurs!!!, sûr et certain que la cause du problème vient de là, je parle par expérience personnelle qui remonte à pas moins de 2 semaines!!!
Bonsoir, j'ai essayé désinstaller, installer avec Firefox, mais y a quelque chose qui cloche .
En fait, ce problème s'est posé juste après que j'ai téléchargé un logiciel windows de lecture de texte . depuis plus de lecture de video ni du traducteur google
Mais avec IE ou google chrome ca marche bien heureusement.
Merci
En fait, ce problème s'est posé juste après que j'ai téléchargé un logiciel windows de lecture de texte . depuis plus de lecture de video ni du traducteur google
Mais avec IE ou google chrome ca marche bien heureusement.
Merci