Gros problème de luminosité !
Résolu
Fane8D
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Fane8D Messages postés 5 Statut Membre -
Fane8D Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous laisse un message parce que j'ai un gros problème de luminosité sur mon ordinateur
portable. J'ai déjà essayé de regarder sur ce forum si la question avait déjà été posée et s'il y avait eu une réponse qui me convenait, mais il se trouve que non.
Alors je vous explique. J'ai un ordinateur portable et depuis hier mon écran est tout noir. Au début je croyais que mon écran m'avait lâché, mais il s'avère qu'à la lumière j'ai pu apercevoir légèrement le bureau. J'ai donc essayé de régler la luminosité et de la mettre au maximum mais rien n'y fait ! Je ne vois vraiment plus rien. J'ai donc pensé que c'était peut-être un problème de batterie... Alors j'ai retiré la batterie puis branché mon ordinateur, mais rien y fait. Mon ordinateur a toujours cet écran (presque) tout noir. Je n'y vois plus rien !
Aidez moi je vous en prie ! La solution sera la bienvenue :)
Merci d'avance. Fane8D
Je vous laisse un message parce que j'ai un gros problème de luminosité sur mon ordinateur
portable. J'ai déjà essayé de regarder sur ce forum si la question avait déjà été posée et s'il y avait eu une réponse qui me convenait, mais il se trouve que non.
Alors je vous explique. J'ai un ordinateur portable et depuis hier mon écran est tout noir. Au début je croyais que mon écran m'avait lâché, mais il s'avère qu'à la lumière j'ai pu apercevoir légèrement le bureau. J'ai donc essayé de régler la luminosité et de la mettre au maximum mais rien n'y fait ! Je ne vois vraiment plus rien. J'ai donc pensé que c'était peut-être un problème de batterie... Alors j'ai retiré la batterie puis branché mon ordinateur, mais rien y fait. Mon ordinateur a toujours cet écran (presque) tout noir. Je n'y vois plus rien !
Aidez moi je vous en prie ! La solution sera la bienvenue :)
Merci d'avance. Fane8D
A voir également:
- Gros problème de luminosité !
- Luminosité écran - Guide
- Luminosité automatique iphone - Guide
- Réglage luminosité écran iiyama - Forum Ecran
- Réglage luminosité tv philips ambilight - Forum Téléviseurs
- Réglage luminosité tv Philips ✓ - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Problème de dale de l'écran;essai ceci si tu es bricoleur:
https://www.youtube.com/watch?v=bHYDJvV-JSY
https://www.youtube.com/watch?v=bHYDJvV-JSY
Justement moi je ne suis pas vraiment bricoleur, et je préfère ne pas m'aventurer à ouvrir mon ordinateur... Mais merci quand même !