Infecté par trojan.dialer.EG et généric
Résolu
smogy
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous !
ayant fait de nombreuses recherches sur différents forums...plutôt que de faire une bêtise...je me permai de poster ce message...
voilà, de passage sur le pc de ma tantine chérie (lol)...j'ai l'immense joie de découvrir 1 magnifique message...
"...STOP! WINDOWS REQUIRES IMMEDIATE ATTENTION. Windows has found 55 Critical System Errors.[là il me demande de télécharger un register update=>perso j'n'ai pas confiance en tout ça]FAILURE TO ACT NOW MAY LEAD TO SYSTEM FAILURE"
n'étant pas très douée en informatique...j'ai fait l'effort de m'y mettre...son pc étant doté de Bitdefendre 9 Professional plus (quel merde dsl pour le terme...mais rien ne vaut avast !) j'ai décidé de faire un scan de son pc...mais quelle pagaille ! voici donc le rapport :
// Product: BitDefender 9 Professional Plus
// Version: 9.5
//
// Créé le: 23/12/2006 19:25:11
//
//-----------------------------------------------------------------
Statistiques
Chemin cible: C:\
Dossiers : 2000
Fichiers : 299337
Archives : 7192
Fichiers empaquetés : 25965
Virus trouvés : 3
Fichiers infectés : 3
Alertes : 0
Fichiers suspects : 0
Fichiers désinfectés : 0
Fichiers effacés : 0
Fichiers copiés : 0
Fichiers déplacés : 2
Fichiers renommés : 0
Erreurs I/O : 26
Temps d'analyse := 00:58:12
Fichiers/seconde :85
Statistiques Spywares
Processus Mémoire analysés : 0
Processus Mémoire infectés : 0
Clés de registres analysées : 0
Clés de registres infectés : 0
Cookies analysés : 0
Cookies infectés : 0
Fichiers spyware infectés : 0
Menaces Spyware détectées : 0
Définitions virus : 357184
Plugins d'analyse : 14
Plugins archives : 38
Plug-ins décompression : 6
Plug-ins messagerie : 6
Plug-ins système : 1
Options d'analyse
Détection
[X] Analyser le secteur de boot
[X] Analyser les archives
[X] Analyser les fichiers en paquets
[X] Analyser la messagerie
Masque fichiers
[ ] Programmes
[X] Tous les fichiers
[ ] Extensions définies par l'utilisateur:
[ ] Exclure les extensions: ;
Action
Objets infectés
[ ] Ignorer
[X] Désinfecter
[ ] Effacer
[ ] Copier
[ ] Déplacer dans le dossier infectés
[ ] Renommer
[ ] Demander l'action
Seconde action
[ ] Ignorer
[ ] Effacer
[ ] Copier
[X] Déplacer dans le dossier infectés
[ ] Renommer
[ ] Demander l'action
Options d'analyse
[X] Activer les alertes
[X] Activer l'heuristique
[ ] Afficher tous les fichiers dans le journal
[X] Fichier journal : C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\Logs\vscan_1166898311.log
Options d'analyse Spyware
[X] Processus mémoire
[X] Clés de registres
[X] Cookies
Sommaire :
C:\Documents and Settings\Kathy\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\WHEJ0T2F\BelledeSexe[1].exe Infecté avec: Trojan.Dialer.EG
C:\Documents and Settings\Kathy\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\WHEJ0T2F\BelledeSexe[1].exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Kathy\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\WHEJ0T2F\BelledeSexe[1].exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Kathy\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\0HI3W5YN\index2[1].htm=>(JAVASCRIPT 2) Infecté avec: Generic.XPL.IESpoof.81F79939
C:\Documents and Settings\Kathy\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\0HI3W5YN\index2[1].htm=>(JAVASCRIPT 2) Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Kathy\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\0HI3W5YN\index2[1].htm=>(JAVASCRIPT 6) Infecté avec: Generic.XPL.IESpoof.81618B09
C:\Documents and Settings\Kathy\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\0HI3W5YN\index2[1].htm=>(JAVASCRIPT 6) Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Kathy\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\0HI3W5YN\index2[1].htm Déplacé
je tiens à préciser que je suis en windows XP familliale...j'espère avoir une réponse simple et rapide pour mon problème...3virus c'est pas rien !!! si vous pouviez éviter de me faire télécharger pleins de trucs ça serait cool...
je vous remercie d'avance
ayant fait de nombreuses recherches sur différents forums...plutôt que de faire une bêtise...je me permai de poster ce message...
voilà, de passage sur le pc de ma tantine chérie (lol)...j'ai l'immense joie de découvrir 1 magnifique message...
"...STOP! WINDOWS REQUIRES IMMEDIATE ATTENTION. Windows has found 55 Critical System Errors.[là il me demande de télécharger un register update=>perso j'n'ai pas confiance en tout ça]FAILURE TO ACT NOW MAY LEAD TO SYSTEM FAILURE"
n'étant pas très douée en informatique...j'ai fait l'effort de m'y mettre...son pc étant doté de Bitdefendre 9 Professional plus (quel merde dsl pour le terme...mais rien ne vaut avast !) j'ai décidé de faire un scan de son pc...mais quelle pagaille ! voici donc le rapport :
// Product: BitDefender 9 Professional Plus
// Version: 9.5
//
// Créé le: 23/12/2006 19:25:11
//
//-----------------------------------------------------------------
Statistiques
Chemin cible: C:\
Dossiers : 2000
Fichiers : 299337
Archives : 7192
Fichiers empaquetés : 25965
Virus trouvés : 3
Fichiers infectés : 3
Alertes : 0
Fichiers suspects : 0
Fichiers désinfectés : 0
Fichiers effacés : 0
Fichiers copiés : 0
Fichiers déplacés : 2
Fichiers renommés : 0
Erreurs I/O : 26
Temps d'analyse := 00:58:12
Fichiers/seconde :85
Statistiques Spywares
Processus Mémoire analysés : 0
Processus Mémoire infectés : 0
Clés de registres analysées : 0
Clés de registres infectés : 0
Cookies analysés : 0
Cookies infectés : 0
Fichiers spyware infectés : 0
Menaces Spyware détectées : 0
Définitions virus : 357184
Plugins d'analyse : 14
Plugins archives : 38
Plug-ins décompression : 6
Plug-ins messagerie : 6
Plug-ins système : 1
Options d'analyse
Détection
[X] Analyser le secteur de boot
[X] Analyser les archives
[X] Analyser les fichiers en paquets
[X] Analyser la messagerie
Masque fichiers
[ ] Programmes
[X] Tous les fichiers
[ ] Extensions définies par l'utilisateur:
[ ] Exclure les extensions: ;
Action
Objets infectés
[ ] Ignorer
[X] Désinfecter
[ ] Effacer
[ ] Copier
[ ] Déplacer dans le dossier infectés
[ ] Renommer
[ ] Demander l'action
Seconde action
[ ] Ignorer
[ ] Effacer
[ ] Copier
[X] Déplacer dans le dossier infectés
[ ] Renommer
[ ] Demander l'action
Options d'analyse
[X] Activer les alertes
[X] Activer l'heuristique
[ ] Afficher tous les fichiers dans le journal
[X] Fichier journal : C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\Logs\vscan_1166898311.log
Options d'analyse Spyware
[X] Processus mémoire
[X] Clés de registres
[X] Cookies
Sommaire :
C:\Documents and Settings\Kathy\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\WHEJ0T2F\BelledeSexe[1].exe Infecté avec: Trojan.Dialer.EG
C:\Documents and Settings\Kathy\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\WHEJ0T2F\BelledeSexe[1].exe Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Kathy\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\WHEJ0T2F\BelledeSexe[1].exe Déplacé
C:\Documents and Settings\Kathy\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\0HI3W5YN\index2[1].htm=>(JAVASCRIPT 2) Infecté avec: Generic.XPL.IESpoof.81F79939
C:\Documents and Settings\Kathy\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\0HI3W5YN\index2[1].htm=>(JAVASCRIPT 2) Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Kathy\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\0HI3W5YN\index2[1].htm=>(JAVASCRIPT 6) Infecté avec: Generic.XPL.IESpoof.81618B09
C:\Documents and Settings\Kathy\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\0HI3W5YN\index2[1].htm=>(JAVASCRIPT 6) Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Kathy\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\0HI3W5YN\index2[1].htm Déplacé
je tiens à préciser que je suis en windows XP familliale...j'espère avoir une réponse simple et rapide pour mon problème...3virus c'est pas rien !!! si vous pouviez éviter de me faire télécharger pleins de trucs ça serait cool...
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Infecté par trojan.dialer.EG et généric
- Android generic smartphone ✓ - Forum Samsung
- Generic bluetooth adapter code 43 ✓ - Forum Windows 10
- Idp generic c'est quoi - Forum Virus
- IDP.generic détecté par AVG (récent) ✓ - Forum Virus
- Generic PUP ✓ - Forum Virus
1 réponse
Salut
Télécharge HijackThis:
--->hijackthis
Installe le dans son propre dossier:
-clique droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clique sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
Télécharge HijackThis:
--->hijackthis
Installe le dans son propre dossier:
-clique droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clique sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp