Problème age of mythology
Lola951
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Lola951 -
Lola951 -
Bonjour,
J'ai un problème avec Age of Mythology.En fait j'en ai 3...
D'abord la 1ère chose(qui est la moins importante) :Ma cinématique ne marche pas :enfaite elle charge la 1ère image et après j'entends le bruit derrière mais je ne vois pas les images et quand je clique(ce qui est censé changer de générique) ça reste sur la même image après quand je re-clique c'est bon ça me mets loading machin truc ...enfin bref voila
La 2ème chose: je n'arrive pas a jouer en plein écran
et la 3ème:quand j'explore la map sa me l'explore par carré(problème de graphisme)
Voici les informations de mon pc:(il y a encore plein d'informations mais je ne pensais pas que c'est utile)
Processeur: Intel(R) Core(TM) i3
Mode d'affichage: 1366*768(32bits)(60Hz)
Système d'exploitation: Windows 7 édition familiale prenium 64bits
Ram: 4096MB de ram
J'ai un problème avec Age of Mythology.En fait j'en ai 3...
D'abord la 1ère chose(qui est la moins importante) :Ma cinématique ne marche pas :enfaite elle charge la 1ère image et après j'entends le bruit derrière mais je ne vois pas les images et quand je clique(ce qui est censé changer de générique) ça reste sur la même image après quand je re-clique c'est bon ça me mets loading machin truc ...enfin bref voila
La 2ème chose: je n'arrive pas a jouer en plein écran
et la 3ème:quand j'explore la map sa me l'explore par carré(problème de graphisme)
Voici les informations de mon pc:(il y a encore plein d'informations mais je ne pensais pas que c'est utile)
Processeur: Intel(R) Core(TM) i3
Mode d'affichage: 1366*768(32bits)(60Hz)
Système d'exploitation: Windows 7 édition familiale prenium 64bits
Ram: 4096MB de ram
A voir également:
- Problème age of mythology
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vampire diaries age - Forum Cinéma / Télé
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Âge salle de sport ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
13 réponses
Salut!
--> Pour ton problème n°1 essai d'installer les patch d'AOM (c'est des corrections de bugs) que tu trouveras ici http://www.clubic.com/patch-jeux-video-418-0-age-of-mythology.html Installe d'abord la version 1.09 puis 1.10
--> Pour le numéro 2 met la bonne résolution dans les paramètres puis choisit l'option à droite dans la liste "Jouer dans une fenêtre"
-->N°3: Toujours dans les options après avoir mis la bonne résolution met "Graphisme: Haut" et valide le tout.
--> Pour ton problème n°1 essai d'installer les patch d'AOM (c'est des corrections de bugs) que tu trouveras ici http://www.clubic.com/patch-jeux-video-418-0-age-of-mythology.html Installe d'abord la version 1.09 puis 1.10
--> Pour le numéro 2 met la bonne résolution dans les paramètres puis choisit l'option à droite dans la liste "Jouer dans une fenêtre"
-->N°3: Toujours dans les options après avoir mis la bonne résolution met "Graphisme: Haut" et valide le tout.
Tu as mis a jour les pilotes de ta carte graphique? Même si je pense pas que se soit le problème car pour un jeu comme celui la pas besoin d'une bête.
Je ne vois pas comment faire parce que quand je vais dans le site, je comprends rien en fait...(sinon merci quand même:D)
Panneau de configuration => système => Gestionnaire des périphériques => ta carte graphique => mettre a jour le pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le n°3 j'avais déjà mis sur graphisme haut..
et la n°1 non plus...
Merci beaucoup quand même ,ça pourra peut être me mener sur d'autres pistes...