Problème age of mythology

Lola951 Messages postés 39 Statut Membre -  
 Lola951 -
Bonjour,
J'ai un problème avec Age of Mythology.En fait j'en ai 3...
D'abord la 1ère chose(qui est la moins importante) :Ma cinématique ne marche pas :enfaite elle charge la 1ère image et après j'entends le bruit derrière mais je ne vois pas les images et quand je clique(ce qui est censé changer de générique) ça reste sur la même image après quand je re-clique c'est bon ça me mets loading machin truc ...enfin bref voila

La 2ème chose: je n'arrive pas a jouer en plein écran
et la 3ème:quand j'explore la map sa me l'explore par carré(problème de graphisme)

Voici les informations de mon pc:(il y a encore plein d'informations mais je ne pensais pas que c'est utile)
Processeur: Intel(R) Core(TM) i3
Mode d'affichage: 1366*768(32bits)(60Hz)
Système d'exploitation: Windows 7 édition familiale prenium 64bits
Ram: 4096MB de ram

13 réponses

Utilisateur anonyme

Salut!
--> Pour ton problème n°1 essai d'installer les patch d'AOM (c'est des corrections de bugs) que tu trouveras ici http://www.clubic.com/patch-jeux-video-418-0-age-of-mythology.html Installe d'abord la version 1.09 puis 1.10
--> Pour le numéro 2 met la bonne résolution dans les paramètres puis choisit l'option à droite dans la liste "Jouer dans une fenêtre"
-->N°3: Toujours dans les options après avoir mis la bonne résolution met "Graphisme: Haut" et valide le tout.
1
Lola951 Messages postés 39 Statut Membre

pour le n°2,ça n'a rien changé(mais ce n'est pas bien grave je commence à m'habituer)
pour le n°3 j'avais déjà mis sur graphisme haut..
et la n°1 non plus...
Merci beaucoup quand même ,ça pourra peut être me mener sur d'autres pistes...
0
Utilisateur anonyme

Pour le n°2 tu es sur que ça n'a rien changé? tu as mis jouer dans une fenêtre puis valider les paramètres? Parce que moi sa me l'a changé tout de suite...
0

Oui j'en suis sûre à 100%
0
Utilisateur anonyme

Étonnant parce que moi ça marche... =S
0

:/
0
shukky Messages postés 6 Statut Membre

Tu as mis a jour les pilotes de ta carte graphique? Même si je pense pas que se soit le problème car pour un jeu comme celui la pas besoin d'une bête.
0

Je ne vois pas comment faire parce que quand je vais dans le site, je comprends rien en fait...(sinon merci quand même:D)
0

Panneau de configuration => système => Gestionnaire des périphériques => ta carte graphique => mettre a jour le pilote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca n'a pas marché mais merci quand même
0

J'allais oublier: j'ai des photos pour le 3e problème
0
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

reinstalle le jeu ?
0

Non ça n'a pas marché non plus :/ merci quand même
0
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

peut etre ta carte graphique qui fatigue ...
0

C'est pas possible ce pc est tout neuf il à a peine 1 mois!(pc portable)
0

Si il a un mois il est toujours sous garantie ramène le et dit leur que ta carte-graphique a un problème.
Ta carte graphique c'est quoi?
0

c'est une radeon(TM) HD 7470M
0
Lola951

Up! :/
0
Lola951

Mon problème n'est toujours pas résolu je vous rapelle! :O
0