Pb de connexion wifi que avec livebox

zjs -  
 zjs -
Bonjours a tous,
Je viens de reformater l'ordi d'une amie, mais impossible de le reconnecter a sa livebox(la derniere aparement), il ne demande meme pas la clé, il dit juste qu'il ne peut pas se connecter au bout d'un cour laps de temps.
Pourtant il se connecte très bien chez moi sur ma freebox.
J'ai bien evidement mis a jours le pilote, et j'ai pensé au filtrage mac, mais normalement vu qu'on a pas changé de carte wifi il ne devrait pas avoir de probleme.

bref merci d'avance si vous pouvez m'aider
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Vous avez appuyé sur le bouton d'association de la livebox ?
0
zjs

Nan, parce que normalement, l'adresse mac est connue de la box, puisque ce n'est pas la premiere fois que l'ordi s'y connecte(mais c'est la premiere fois que l'os s'y connecte)
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 123

slt

Surtout que sur les dernières, comme cela semble être le cas, il n'y a plus de fonction d'association
0

Clique droit sur le wifi en bas à droite, "centre réseau et partage", "gérer les réseaux sans fil" à gauche, tu supprimes ta livebox ensuite tu retournes en bas à droite et tu fais la manip pour te connecter.
0
zjs

Je viens de dire que je l'avais reformater.. donc ca sert pas a grand chose de dire ca puisqu'il ne s'y est jamais connecté..
0