HPmini détecte WiFi mais connexion impossible

paupinette -  
Pandemon Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté récemment un HP mini 210-4121ef.
Je me suis connectée sans aucun problème à la livebox de chez moi, ainsi qu'à mon réseau Free Wifi habituel, dans mon logement étudiant.
Or, une semaine plus tard, en plein milieu de journée alors que j'avais été connectée le matin même, impossible de me connecter.

Tous les réseaux sans fils sont détectés, mais lorsque j'essaye de m'y connecter, soit la connexion a échoué, soit la connectivité est limitée.
Lorsque je tente de résoudre le problème, on m'informe qu'aucune connexion établie précédemment n'est disponible, que la carte réseau ou le routeur ont un problème, ou que le cable ethernet est mal branché ou défectueux.

Aucun de ces problèmes n'a l'air d'être réellement le mien, ou alors celui de la carte réseau... Comment le résoudre ?!

Merci pour votre aide.
Et pardon si la réponse à ma question est présente ailleurs dans le forum, c'est long de chercher...
A voir également:

1 réponse

Pandemon Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Et chez toi ta box perso ca marche correctement ou c est pareil que le Free WiFi
0