Je cherche de titre de livres
-M
-
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre -
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre -
Bonjours, j'ai 13 ans (je suis une fille) et je cherche des titres de livres.
J'ai déjà lu :
Éternels ( les 6 )
Journal d'un Vampire ( les 7 )
4 filles et un jean
Confidentialité assurée
Forgotten
Alanna ( les 3 )
Les chevaliers d'émeraude ( les 12 )
Les héritiers d'enkidiev ( les 2 car la suite n'est pas encore sortie )
Night World
Twilight ( les 3 )
L'appel de l'ange
Et d'autres dont je ne me souvent plus les noms.
Donc je cherche des livre de ce genre là. Amour, Fantastique ...
( Si vous ne connaissez pas ces livres, je vous recommande vivement de les lire )
Merci d'avance -M
J'ai déjà lu :
Éternels ( les 6 )
Journal d'un Vampire ( les 7 )
4 filles et un jean
Confidentialité assurée
Forgotten
Alanna ( les 3 )
Les chevaliers d'émeraude ( les 12 )
Les héritiers d'enkidiev ( les 2 car la suite n'est pas encore sortie )
Night World
Twilight ( les 3 )
L'appel de l'ange
Et d'autres dont je ne me souvent plus les noms.
Donc je cherche des livre de ce genre là. Amour, Fantastique ...
( Si vous ne connaissez pas ces livres, je vous recommande vivement de les lire )
Merci d'avance -M
A voir également:
- Je cherche de titre de livres
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Windows 10
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour,
Une trilogie que je pense qui pourrait te plaire est la trilogie de Tatiana de Paullina Simons :
-Tatiana
-Tatiana et Alexandre
-Inoubliable Tatiana
Tu peux trouver un résumé ici :
https://devilart.kanak.fr/
;)
Une trilogie que je pense qui pourrait te plaire est la trilogie de Tatiana de Paullina Simons :
-Tatiana
-Tatiana et Alexandre
-Inoubliable Tatiana
Tu peux trouver un résumé ici :
https://devilart.kanak.fr/
;)
Tu ne les aa pas cités, mais je suppose que tu as lu les Harry Potter ?
Sinon, il y a les royaumes du nord, de Philip Pullman, et les incontournables Bilbo le Hobbit et Seigneur des anneaux.
Tu peux aussi essayer la série Ténébreuse, de Marion Zimmer Bradley. Du même auteur, Les dames du lac est génial aussi (les chevaliers de la table ronde contés du point de vue des femmes telles Guenièvre, Morgane et autres).
Sinon, il y a les royaumes du nord, de Philip Pullman, et les incontournables Bilbo le Hobbit et Seigneur des anneaux.
Tu peux aussi essayer la série Ténébreuse, de Marion Zimmer Bradley. Du même auteur, Les dames du lac est génial aussi (les chevaliers de la table ronde contés du point de vue des femmes telles Guenièvre, Morgane et autres).
je voulais savoir si tu savais combien coutais la trilogie de tatiana???? car je l'ai empreunter une fois quand j'étais aux college et j'aimerais bien me faire la trilogie d'un coup
https://www.chapitre.com/p/paullina-simons,191240.aspx
:)