Navigation lente mais bon débit

bobbyfisher Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je rencontre de grosses lenteurs lorsque je navigue sur le net (wifi ET ethernet). Je suis sous mozilla (mis à jour) et mes multiples tests de connection n'indique aucun souci particulier, au contraire, plutôt un bon débit.

Pour imager, je met plus de 15 secondes à afficher un résultat google. J'ai donc nettoyé mon pc à l'aide d'antivirus (malwarebytes, avg, spybot), utiliser ccleaner, j'ai même tenté les boosters firefox. Évidemment, j'ai viré tous mes thèmes/add-ons firefox pour voir. Sans succès...

Quelqu'un a une idée ? Je deviens fou! Merci infiniment...

A voir également:

7 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bizarre ton histoire, s'il n'y a aucune amélioration alors il n'y a pas 36 solutions : ton pc est infecté ou buggé.

Je te conseille de poster un nouveau sujet dans la partie Virus/Sécurité du forum, un helper qualifié te prendra en charge afin de rechercher et d'éradiquer une quelconque infection.

La première chose à faire est de poster un rapport ZHPDiag pour le helper qui va s'occuper de toi.

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
1
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Quel est le débit de ta connexion internet ?

Est-ce que tu as déjà essayé de changer tes serveurs DNS ?
0
bobbyfisher Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour barnabe0057,

Je suis chez SFR, dégroupé 20mega.

Résultat du Mire ADSL :
Votre Bande Passante 7310.065 Kbps (913.758 Ko/sec)
Logiquement, ça devrait aller vite... D'autant plus quand je suis en ethernet.

Pour les DNS, je n'ai connais rien. Où puis je modifier cela stp? Merci
0

0
bobbyfisher Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour Barnabe0057,

J'ai essayé de modifier les DNS avec ton lien. e suis sous windows 7, je pense avoir réussi mais ça ne change rien. C'est toujours aussi lent et incompréhensible :(
Je suis sur un autre réseau en ce moment et même chose, cela ne provient donc pas de ma box.

J'ai refait pleins de tests (ad remover, spybot, malwarebyte,etc), 0 problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP. Aidez moi svp, je pète un plomb!!! :(
0

0

C'est fait. J'ai redémarré et... rien. Toujours aussi lent... Je desepère
0