Probleme pas de signal

jcpascommentfr -  
nini6095 Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je possède depuis plus d'1 ans un ordinateur équipé de la configuration suivante:
Processeur : AMD Phenom II X4 Black Edition
RAM: 8go en Kingston
Carte Graphique : ATI Radeon HD 5850
Alimentation: 650 W avec la norme 80 PLUS en Cooler Master
Carte mère : MSI 870A Fuzion
Disque Dur : WD Caviar Blue 1 TO
L'ordinateur a toujours très bien fonctionner jusqu'à aujourd'hui : lorsque je démarre l'ordinateur mon écran m'affiche "Pas de Signal" , je me dis que le problème vient peut-être de l'écran donc j'ai essayer de changer d'écran et j'ai le même message j'ai bien vérifié le câblage tout fonctionne très bien le ventilateur de la carte graphique tourne normalement .
Donc ma question est la suivante : D'où peut venir le problème et comment essayer de le régler?
Merci d'avance.

2 réponses

nini6095 Messages postés 183 Statut Membre 8

Pas de l'écran si il indique pas de signal !
De la carte graph ou du câble qui relis écran pc !
0
jcpascommentfr

Bah c'est comme même bizarre la carte graphique tourne très bien et quelques heures avant il demarer sans problèmes !
0
jcpascommentfr

ca ne vient pas du cable car j'ai essayer avec un cable dvi sur un autre ecran et ca ne fonctionne pas comme même
0

Même si le ventilo marche ça ne signifie pas que la carte fonctionne !
0
jcpascommentfr

Oui mais voila j'ai essayer de mettre un périphérique USB (en l'occurrence un adaptateur sans fil qui clignote lorsqu'il démarre) et il ne clignote pas > on est bien d'accord que même si la carte graphique ne fonctionnent pas le disque dur lui démarre non?
0

Oui c'est un périphérique a part !
0
jcpascommentfr

Le pb ne venait pas de la carte graphique j'en ai acheter une nouvelle et ce n'était pas ça le problème ! Aidez-moi svp
0

Refais un sujet tu n'apparait pus dans les questions !
0