Les Sims 3 ne marche plus.
Utilisateur anonyme -
J'ai acheté les Sims 3 à Noël et ça fait presque 5 ou 6 mois que mon jeu ne se lance plus ! J'ai tout fait pour qu'il remarche mais rien ne fonctionne. Quand je mets "Exécuter ou installer le programme", je peux attendre 100 ans, ça ne va jamais marché ! Des fois, quand j'essaie, le disque s'éjecte. Je joue sur un ordinateur Windows Vista. Si j'achète Les Sims 3 Accès VIP, va-t-il remarcher ? Merci d'avance.
1 réponse
Un utilisateur signale un blocage au lancement des Sims 3 sous Windows Vista, après plusieurs mois sans problème et malgré diverses tentatives de réparation. Plusieurs échanges évoquent des facteurs comme les ressources système, la compatibilité matérielle et le rôle du CD, avec des suggestions de désinstaller/réinstaller, d’ajuster la résolution ou les détails graphiques. D'autres répondants évoquent l'idée d'essayer sur un autre ordinateur ou d'envisager l'achat éventuel d'un accès VIP, et recommandent de partager les messages d'erreur précis pour avancer. Certaines remarques soulignent que l'âge du matériel n'explique pas tout et suggèrent de vérifier la configuration processeur et le système d'exploitation pour adapter les solutions.
-
Quelle ordi avez vous? Quel processeur, carte graphique etc ?
Les Sims 3 ont besoin de beaucoup de ressources pour tourner sur un pc, et comme vous avez vista j'en déduis que votre PC commence à dater...-
-
il y a des chances que ça ne fonctionne pas, votre matériel n'est pas récent et pas haut de gamme...
Le processeur est très limite, il est moins puissant que le mien qui a 3 ans aussi, et comme les sims 3 est un jeu qui a besoin d'énormément de ressources c'est logique qu'il ne tourne pas bien. (j'avais regardé, ma config est trop limite pour y jouer...) -
-
-
-