Les Sims 3 ne marche plus.
Daisy 557
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté les Sims 3 à Noël et ça fait presque 5 ou 6 mois que mon jeu ne se lance plus ! J'ai tout fait pour qu'il remarche mais rien ne fonctionne. Quand je mets "Exécuter ou installer le programme", je peux attendre 100 ans, ça ne va jamais marché ! Des fois, quand j'essaie, le disque s'éjecte. Je joue sur un ordinateur Windows Vista. Si j'achète Les Sims 3 Accès VIP, va-t-il remarcher ? Merci d'avance.
J'ai acheté les Sims 3 à Noël et ça fait presque 5 ou 6 mois que mon jeu ne se lance plus ! J'ai tout fait pour qu'il remarche mais rien ne fonctionne. Quand je mets "Exécuter ou installer le programme", je peux attendre 100 ans, ça ne va jamais marché ! Des fois, quand j'essaie, le disque s'éjecte. Je joue sur un ordinateur Windows Vista. Si j'achète Les Sims 3 Accès VIP, va-t-il remarcher ? Merci d'avance.
A voir également:
- Les Sims 3 ne marche plus.
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Télécommande gps clio 3 ne fonctionne plus - Forum GPS
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
Le processeur est très limite, il est moins puissant que le mien qui a 3 ans aussi, et comme les sims 3 est un jeu qui a besoin d'énormément de ressources c'est logique qu'il ne tourne pas bien. (j'avais regardé, ma config est trop limite pour y jouer...)
PC fixe ou portable ?