Les Sims 3 ne marche plus.

Daisy 557 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté les Sims 3 à Noël et ça fait presque 5 ou 6 mois que mon jeu ne se lance plus ! J'ai tout fait pour qu'il remarche mais rien ne fonctionne. Quand je mets "Exécuter ou installer le programme", je peux attendre 100 ans, ça ne va jamais marché ! Des fois, quand j'essaie, le disque s'éjecte. Je joue sur un ordinateur Windows Vista. Si j'achète Les Sims 3 Accès VIP, va-t-il remarcher ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre 125

Quelle ordi avez vous? Quel processeur, carte graphique etc ?
Les Sims 3 ont besoin de beaucoup de ressources pour tourner sur un pc, et comme vous avez vista j'en déduis que votre PC commence à dater...
1
Daisy 557

Ça fait quand même longtemps que j'ai cet ordinateur ... Je dirai ... 2-3 ans. Ce serait pour ça ? J'utilise ce processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual-Core Processor TK-57 1.90 GHz ... Donc, si j'achète le disque additionnel Les Sims 3 Accès VIP, ça ne marchera pas ?
0
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre 125

il y a des chances que ça ne fonctionne pas, votre matériel n'est pas récent et pas haut de gamme...
Le processeur est très limite, il est moins puissant que le mien qui a 3 ans aussi, et comme les sims 3 est un jeu qui a besoin d'énormément de ressources c'est logique qu'il ne tourne pas bien. (j'avais regardé, ma config est trop limite pour y jouer...)
0
Daisy 557

Donc, en gros, je dois changer d'ordinateur ?
0
luigi 64

mon ordi a 5ans et ma soeur peut jouer au sims 3
0
Utilisateur anonyme

Daisy 557.

PC fixe ou portable ?
0