Topachat livraison Creamx10 - Dernière réponse le 21 juin 2012 2 réponses Bonjour j'aimerai savoir si je prends un Pc de topachat avec les pieces chosis par topachat je recois le pc monte ? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 buuuule Si c'est tu achète dans la rubrique "PC Monté" ton PC sera monté, si tu prend dans "PC en Kit" il faudra que tu le monte Réponse 2 / 2 Florix57 "Pc Monté " = " Pc sur Mesure " ? Florix57 EDIT : Autant pour moi j'ai posté trop vite. Désolé Discussions similaires 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo) Ennemi Publique N.1 Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Colissimo Pauline5010 Colis UPS Suivi tocos126 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 buuuule Si c'est tu achète dans la rubrique "PC Monté" ton PC sera monté, si tu prend dans "PC en Kit" il faudra que tu le monte
Réponse 2 / 2 Florix57 "Pc Monté " = " Pc sur Mesure " ? Florix57 EDIT : Autant pour moi j'ai posté trop vite. Désolé