Recuperation dé donnée apres un couper/coller

Fermé
LOLOVIVI - 21 juin 2012 à 07:29
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 22 juin 2012 à 07:48
Bonjour,

J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE

M'ON DD externe étant presque mort, j'ai voulu transférer tout les données en même temps en faisant un couper/coller vers mon deuxième Disque Dur de mon PC.

Donc je sélectione tout les fichiers et clic sur couper en me dirigeant vers mon deuxième DD puis je reclique sur collé.

Et la mon DD externe se met a ramer et n'envoi plus les fichier puis disparait du poste de travail.

obliger de l'éteindre et de le rallumer mais lorsqu'il se rallume, une fenetre s'affiche et me demande de le formater.

OU SON PASSER TOUT MES FICHIERS (DOCUMENT TRES IMPORTANT, PHOTOS, MUSIQUE, VIDEO) ???????

PUIS-JE RETROUVER QUELQUE CHOSE ?????????



A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 21/06/2012 à 08:54
Bonjour,

Tentez avec ceci
Voyez aussi ici si cela ne fonctionne pas.
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
0
je ne peux plus accéder au disque dur externe sans valider la demande de formatage.

Est-ce que je dois vraiment le faire avant d'utiliser les logiciel de récupération des données ?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 21/06/2012 à 15:01
Ma foi non, si vous formatez vous écrasez tout...
Je m'aperçois que je vous ai mal lu, ce matin... Tout porte à croire que le DD externe à rendu l'âme, mais je ne suis pas certain... désolé.
Quelqu'un d'autre aura peut-être une solution plus adaptée. Bonne chance...
0
Comment savoir s'il a rendu l'âme en sachant ke lorsque je le rallume il redémarre comme d'habitude et après quelque clic reste bloquer sans apparaitre dans le poste de travail ??

Et s'il a vraiment rendu l'âme peut-on le réparer et ainsi essayer de retrouver tout mes fichiers ???

MERCI POUR TOUTE L'AIDE QUE VOUS POURREZ M'APPORTER
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 22/06/2012 à 07:50
Bonjour,
Il est visible dans le gestionnaire de périphérique ?
Tentez de lui affecter une autre lettre :
Clic droit sur le volume à la demande de formatage, et affecter une lettre (attention ne pas formater)...
0