Arnova 7c G2
Géair
-
lilou89 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilou89 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
je viens d'acheter une tablette Arnova 7c G2, malgrè les éléments de paramétrage donnés par Free, avec la 3G je n'arrive pas à me connecter à internet, pourtant le réseau Free et bien enregistré, l'APN aussi, et quand je cherche le portail Free ou Google, il s'affiche "impossible de charger cette page dans le navigateur, car il n'y a pas de connexion internet, je précise que la réception du réseau est bonne (4 barres). Si vous pouvez m'aider, merci
je viens d'acheter une tablette Arnova 7c G2, malgrè les éléments de paramétrage donnés par Free, avec la 3G je n'arrive pas à me connecter à internet, pourtant le réseau Free et bien enregistré, l'APN aussi, et quand je cherche le portail Free ou Google, il s'affiche "impossible de charger cette page dans le navigateur, car il n'y a pas de connexion internet, je précise que la réception du réseau est bonne (4 barres). Si vous pouvez m'aider, merci
A voir également:
- Quel mot secret apparaît en g2 ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret? ✓ - Forum Python