Impossibilités d'envoyer sms et appels !!!

Fermé
liamheryjunior - 20 juin 2012 à 23:00
 lolo87 - 6 août 2012 à 13:03
Bonjour,

j'ai un vieux Samsung mais le problème ne vient pas de là, depuis 17h je ne peux plus ni envoyer de messages ni appeler que se soit le service d'info conso ou n'importe quel numéro, a chaque fois que j'envoie un message je reçois un message du +952 disant qu'il faut que je réessaye plus tard or cela fait plus de 6h et c'est très pénalisant. Je sais que le problème ne vient pas de mon crédit car j'ai suffisamment en revanche je peux recevoir appels et sms. Je suis chez Leclerc Mobile sous marque de SFR, le SAV ne répond toujours pas et j'ai impérativement besoin de mon téléphone. Je ne fait qu'éteindre et rallumer mon téléphone, enlever la batterie puis la puce le problème ne vient pas non plus du centre SMS.
Je ne sais absolument pas quoi faire, si vous avez des solutions je suis prenante !

A voir également:

1 réponse

J'ai le même problème que toi et on m'a dit que nous n'étions pas seul, je m'en suis aperçu à 18h
-1
Ah et je suis également chez leclerc mobile ;)
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2012 à 23:51
Oui donc ce serait sfr et lecler
moi je suis chez sfr et la poste ça fonctionne
0
liamheryjunior
21 juin 2012 à 00:29
Tu as réussi à appeler le SAV ? Parce que moi j'ai essayé pendant 3h ils étaient toujours soit disant tous prit ... Si ça fonctionne à nouveau pour vous prévenez moi !! Merci :)
0
Bonjour, je suis également chez leclerc et effectivement depuis hier soir j'ai le meme souci. Un sms a pu passer ce matin. Je recevais un refus provenant de 952 numero de SFR. Comment ça se fait? J'attends pour appeler le service dépannage.
0
liamheryjunior
21 juin 2012 à 09:24
C'est bon ça remarche à nouveau pour moi aussi ce matin, merci pour vos infos, j'espère que ça remarchera pour vous!
0