Résilier un engagement terminé ?

grosdindon -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voici ma situation actuelle :
iPhone 4
Abonnement orange a 20€ par mois depuis le 16 juin 2010
Abonnement terminer, après 24 mois, le 16 juin 2012

Donc je voulais d'abord savoir comment terminer définitivement mon abonnement, parce que si je ne fais rien, l'abonnement continue ?

Quelles conséquences cela aura si je résilie mon abonnement ? Est ce que je pourrai encore utiliser mon portable avec des recharges ?

J'ai 3100 points changer de mobile sur orange, donc qu'elle est la meilleur solution pour avoir, lorsqu'il sortira, un iphone 5 et un abonnement iphone qui convient (ie avec internet) le moin cher possible ?

merci !
<config>Mac OS X / Safari 534.57.2</config>

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
1) Comment terminer son abonnement enfin y mettre fin à:
Lettre en A/R de résiliation.

2) Si je résilie conséquences: je perds mon numéro et ma carte sim n'est plus active donc mon portable à part s'en servir comme baladeur ne mer sers plus à rien.

3) Oui tu pourras encore l'utiliser si tu ne résilies pas mais que tu le fais basculer en mode mobicarte avec recharge à carte faut bien le préciser au moment de le faire.

4) La meilleur solution est de prendre un nouvel abonnement avec nouveau numéro ou faire porter son numéro donc être considéré comme nouvel abonné en clair.
0