Sifflement haut-parleur

Fermé
haruso Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020 - 20 juin 2012 à 13:29
haruso Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020 - 20 juin 2012 à 18:39
Bonjour,

Je dispose d'enceintes Thrustmaster et elles se mettent à siffler lorsque qu'aucun son ne sort, c'est-à-dire lorsque je n'écoute ni musique ni vidéo.
Surfer sur internet avec ce petit bruit de fond est génant.
Je tiens aussi à préciser que si je baisse ou augmente le volume en bas a droite, le son peut être plus aigu, grave ou disparait.

Pendant que j'y suis, lorsque je branche mes écouteurs je dois aller dans périphérique de lecture pour mettre le casque par défaut et donc avoir le son qui sort dans mes écouteurs. Sinon ce sont toujours mes enceintes qui fonctionnent.

Merci de votre compréhension

Haruso




2 réponses

coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 110
20 juin 2012 à 15:30
Bonjour,

je me permets de rapporter une expérience personnelle, peut que ça t'aidera.

Sur mon ancien pc portable, j'avais la même chose, mes enceintes sifflées quand aucun son ne sortait, or, elles ne le faisaient que sur mon pc portable, pas sur ma télé.

Et par un simple hasard j'avais trouvé la cause. Mon pc portable était tout le temps sur batterie, donc pas branché au secteur, et des que je branchais mon pc portable au secteur le sifflement disparaissait. J'ai pas cherché à savoir pourquoi ...

cdt Coxycross
1
haruso Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020
20 juin 2012 à 18:39
Je dispose d'un pc à tour ! :S
0