Entretien Ingénieur Développeur

Arnaud75 -  
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Svp, j'ai un entretien dans une SII pour un poste ingénieur développeur en stage, et j'ai un dossier de candidature à remplir ! le problème c'est que je me bloque sur :

-Quels sont vos objectifs professionnels ?
- Quelles orientations professionnelles souhaitez-vous donner à votre carrière à moyen terme (3/5 ans) ?
-Qu'attendez-vous d'un stage au sein d'une de nos équipes ?
-Décrivez-vous en trois lignes :
-Indiquez vos atouts majeurs et justifiez-les

quelqu'un peut m'aider pour réussir à bien remplir ce dossier ?
Merci d'avance

4 réponses

Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

....

Tu nous demandas de t'aider a remplir toute la partie personnelle en faire?

Il faut que ca vienne de toi c'est une des choses primordiales...
0
Arnaud75

Mon problème ce n'est de le remplir !! remplir c'est facile mais ce qui peut m'aider à avoir ce poste, et de savoir je dois le remplir par quoi et me préparer à l'entretien d'après !!
Merci quand même d'avoir répondu à mes questions
0
sirefalas Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il n'y a pas de pièges ou de préparation spéciale à faire pour ce genre d'entretiens.
Soit honnête et logique et tes réponses viendront toutes seules.

En ce qui concerne la préparation de ton entretien, tous les sites d'aide à la préparation que tu peux trouver sur le web sont très bien
0
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

la seule chose, lors de l'entretien, il ne faut pas hésiter sur cette partie la car avoir un avenir bien défini est imporant ( ou du moins le faire croire ;))
0