Je ne reçois plus les messages.
Résolu
Minie007
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Minie007 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Minie007 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, alors voilà mon problème, je ne reçois plus les messages quand ma carte sim est dans mon Galaxy ACE. J'ai donc essayé de mettre ma carte sim dans un autre gsm. Je reçois les messages. J'ai donc mis une AUTRE carte sim dans le Galaxy, il reçoit les messages. Je ne comprends donc pas pourquoi je n'ai pas de messages lorsque ma carte sim est dans mon GALAXY... Quelqu'un pourrait-il m'aider au plus vite car c'est très ennuyant.
A voir également:
- Je ne reçois plus les messages.
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Dans les paramètres, vérifie que le quota des messages.
Il peu être paramétré pour ne pas en recevoir.
Il peu être paramétré pour ne pas en recevoir.
Arf, alors là, je suis à cours d'idée.
J'ai jamais eu de problèmes avec le Galaxy Ace.
J'ai jamais eu de problèmes avec le Galaxy Ace.
Tu as contacté ton opérateur ?
Cela ne vient peu être pas du smartphone au final, mais peu être de ta carte sim...
Cela ne vient peu être pas du smartphone au final, mais peu être de ta carte sim...
Oui, je l'avais contacté, ils m'avait dit de changer ma carte sim, ce que j'ai fait mais ça faisait toujours pareil. Hier j'ai été à l'endroit ou je l'avais acheté, ils m'ont dis de le brancher au pc et de le mettre à jour. Et maintenant ça fonctionne... Apparemment, c'est la version qui déconnait :-)
Merci quand même !
Merci quand même !