Je ne reçois plus les messages.

Résolu
Minie007 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Minie007 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, alors voilà mon problème, je ne reçois plus les messages quand ma carte sim est dans mon Galaxy ACE. J'ai donc essayé de mettre ma carte sim dans un autre gsm. Je reçois les messages. J'ai donc mis une AUTRE carte sim dans le Galaxy, il reçoit les messages. Je ne comprends donc pas pourquoi je n'ai pas de messages lorsque ma carte sim est dans mon GALAXY... Quelqu'un pourrait-il m'aider au plus vite car c'est très ennuyant.

A voir également:

4 réponses

HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Dans les paramètres, vérifie que le quota des messages.
Il peu être paramétré pour ne pas en recevoir.
0
Minie007 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est mis en illimité :(
0
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Arf, alors là, je suis à cours d'idée.
J'ai jamais eu de problèmes avec le Galaxy Ace.
0
Minie007 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas ce qu'il a. Il recommence denouveau. En juin, j'avais sonné chez samsung ils m'ont dit de le réinitialiser. Je l'ai fait. Un mois après, redenouveau le problème. J'ai donc recommencé. Ca fait un mois que je l'ai fait, et ça redéconne...
0

Tu as contacté ton opérateur ?
Cela ne vient peu être pas du smartphone au final, mais peu être de ta carte sim...
0

Oui, je l'avais contacté, ils m'avait dit de changer ma carte sim, ce que j'ai fait mais ça faisait toujours pareil. Hier j'ai été à l'endroit ou je l'avais acheté, ils m'ont dis de le brancher au pc et de le mettre à jour. Et maintenant ça fonctionne... Apparemment, c'est la version qui déconnait :-)
Merci quand même !
0