HELP! Speakers interne de ma tours!!!
kiu16
-
kiu16 -
kiu16 -
Bonjour tout le monde,
J'ai une ordinateur HP avec speaker interne, avant il y avait windows XP ,
et depuis que j'ai installé Windows 7, Mes speakers interne sont détecté , mais le son ne sort pas.
J'ai 2 tour d'ordinateur identique, et les 2 ont le meme probleme depuis que j'ai installé Windows 7... svp aidé moi voici une photo de mon model;
http://images01.olx.ma/ui/9/73/36/1290188764_139466736_1-Photos-de--Pc-Bureau-Hp-Compaq-P4-1290188764.jpg
Ses un HP Compaq avec Pentium 4, voire la photo ci dessus...
SVP AIDÉ MOI
J'ai une ordinateur HP avec speaker interne, avant il y avait windows XP ,
et depuis que j'ai installé Windows 7, Mes speakers interne sont détecté , mais le son ne sort pas.
J'ai 2 tour d'ordinateur identique, et les 2 ont le meme probleme depuis que j'ai installé Windows 7... svp aidé moi voici une photo de mon model;
http://images01.olx.ma/ui/9/73/36/1290188764_139466736_1-Photos-de--Pc-Bureau-Hp-Compaq-P4-1290188764.jpg
Ses un HP Compaq avec Pentium 4, voire la photo ci dessus...
SVP AIDÉ MOI
A voir également:
- HELP! Speakers interne de ma tours!!!
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
- Sorigny tours pic ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ombre interne illustrator - Forum The Gimp
- Erreur interne badoo - Forum Vos droits sur internet
- Ombre portée Illustrator CS ✓ - Forum Illustrator
1 réponse
kiu16
J'ai fait des recherches sur le net, sa dit que ma carte elle es déja installée c'est une SoundMax Integrated Digital Audio, quand j'appuis sur mettre a jours le pilote, sa dit que il y a deja laderniere version. Lorsque je branche des ecouteurs sa fonctionne mais sinon, sa fonctionne pas
vivlenet
Messages postés
855
Statut
Membre
42
... ca m'etonne de voir des speaker intégrés a la tour.
kiu16
Moi aussi , c'est un model basique, 1go de ram 1 go de ghz aucune carte video etc.. mais avant de mettre windows 7, les speakers integré fonctionnait très bien, maintenant ses sans résultat je viens d'installé un pilote, et c'est encore sans resultats..