Conseil pour Ultrabook

Résolu
Atloka Messages postés 28 Statut Membre -  
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre -
Bonjour,

Je me présente , j'ai 18 ans je suis étudiant dans l' IUT informatique à strasbourg.
J'ai actuellement un PC 16" assez volumineux(très génant pour les cours ) , performant mais qui rend l'âme.

Je me suis donc tourné vers la recherche d'un ultrabook et je suis tombé sur le samsung série 5 ultra :

Caractéristiques principales :

*Design élégant, ultra-fin et ultra-léger
*Processeur Intel Core i5-2467M (1.6 GHz / 2.3 GHz Turbo - Cache 3 Mo)
*6 Go de mémoire DDR3
*Ecran mat de 14 pouces au format 16/9
*Disque dur de 1 To + SSD de 16 Go (technologie Express Cache)
*Chipset graphique AMD Radeon HD 7550M avec 1 Go de mémoire dédiée
*Connecteur VGA (via dongle fourni) + connecteur HDMI
*Graveur DVD Super Multi intégré
*Communication sans fil Wi-Fi N + Bluetooth 3.0
*1 port USB 3.0, pour un transfert de données rapide avec un périphérique compatible
*Webcam + microphone intégrés
*Windows 7 Premium 64 bits

Mais voilà ma question est la suivante en tant que programmeur est ce que la config est fiable ?

Je suis aussi un joueur occasionnel , si je pouvais avoir des avis , si quelqu'un à déjà essayé des jeux comme League of legend , Call of duty Mw3 ...

1
A voir également:

4 réponses

zinstyle Messages postés 61 Statut Membre 3

Je confirme ce ne peut être un UltraBook au sens ou on l'entend car la présence du graveur DVD nécessite une épaisseur d'au moins 1,5cm voir 2 ou 2,5 cm .
De plus processeur vraiment faiblard, oublis MW3, Lol passera encore mais pas géniale.

Je ne comprend pas pourquoi ils ont mis un tel processeur sur une config aussi puissante.

Sinon pour de la programmation il est très convenable il supportera tous les environnements de développements (Visual Studio etc... )
1
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre 125