Aucun réseau détecter en wifi

Résolu/Fermé
Yvinya - Modifié par Yvinya le 16/06/2012 à 15:17
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 18 juin 2012 à 11:31
(Je possède un ordinateur de bureau sous Windows 7, avec une clé wifi pour me connecter a mon modem.)
.
Bonjour, hier j'ai dû toucher au petit symbole en bas à droite qui représente la wifi, puis maintenant il y a une croix rouge dessus ... le problème est que aucun réseau est disponible quand je clique dessus alors que au dessus il y a bien écrit "Des connexions sont disponibles ...
.
Pourtant mon ordinateur portable juste à côté de mon ordinateur de bureau qui possède une carte wifi et détecte bien mon modem et ceux de mes voisins.
.
J'ai parcouru un nombre incalculable de forum ... en vain ... alors je fait appel à vous.
.
.
Voici une image de mon problème :
.
.
http://hpics.li/dd8a37d
.
.


Help :(
A voir également:

1 réponse

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
Modifié par dr.pc1 le 16/06/2012 à 15:20
Salut,

Fait un clic droit sur l'icône wifi et choisis Résoudre les problèmes puis il va chercher le problème et te proposer des solutions, si tu ne sais pas quoi choisir, préviens-moi.

Cordialement dr.pc1 =)
0
Bonjour dr.pc1, j'ai déjà essayer cette solutions et j'ai toujours comme réponse :

"La résolution de problèmes s'est terminée sans détecter de problème".

j'ai parcouru tout le PC pour chercher une éventuelle solution mais rien ...
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
16 juin 2012 à 15:26
Ok, Avant d'essayer de désinstaller le pilote et de le ré-installer avec le cd de la clé wifi, on va essayer de faire cela : ( C'est vider les condensateurs de la carte mère )

- Éteins le PC.

- Débranche le câble d'alimentation du PC et la batterie (si portable).

- Appuie 30-40 secondes ( temps à respecter )sur le bouton de démarrage du PC.

- Puis relâche le bouton de démarrage.

- Et rebranche le câble et ou la batterie du pc.

- Et allume le PC .
0
J'ai suivis ce que tu m'as dit, j'ai donc débrancher la câble qui relit l'ordinateur au courant pendant 35 secondes mais ça na rien changer.

PS : ma clé wifi clignote bleu avant que tout fonctionnait, là, par contre elle ne clignote plus mais l'ordinateur la reconnaît tout de même.
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
16 juin 2012 à 15:37
Oui, si tu as le cd de la clé wifi, va dans le gestionnaire des périphériques et désinstalle le pilote de la clé wifi puis introduit le cd et ré-installe-le.
0
Dans le gestionnaire de périphériques il n'y a rien par rapport à la wifi, je te rappelle que c'est un ordinateur de bureau.
0