Aucun réseau détecter en wifi
Résolu
Yvinya
-
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(Je possède un ordinateur de bureau sous Windows 7, avec une clé wifi pour me connecter a mon modem.)
.
Bonjour, hier j'ai dû toucher au petit symbole en bas à droite qui représente la wifi, puis maintenant il y a une croix rouge dessus ... le problème est que aucun réseau est disponible quand je clique dessus alors que au dessus il y a bien écrit "Des connexions sont disponibles ...
.
Pourtant mon ordinateur portable juste à côté de mon ordinateur de bureau qui possède une carte wifi et détecte bien mon modem et ceux de mes voisins.
.
J'ai parcouru un nombre incalculable de forum ... en vain ... alors je fait appel à vous.
.
.
Voici une image de mon problème :
.
.
http://hpics.li/dd8a37d
.
.
Help :(
.
Bonjour, hier j'ai dû toucher au petit symbole en bas à droite qui représente la wifi, puis maintenant il y a une croix rouge dessus ... le problème est que aucun réseau est disponible quand je clique dessus alors que au dessus il y a bien écrit "Des connexions sont disponibles ...
.
Pourtant mon ordinateur portable juste à côté de mon ordinateur de bureau qui possède une carte wifi et détecte bien mon modem et ceux de mes voisins.
.
J'ai parcouru un nombre incalculable de forum ... en vain ... alors je fait appel à vous.
.
.
Voici une image de mon problème :
.
.
http://hpics.li/dd8a37d
.
.
Help :(
A voir également:
- Aucun réseau détecter en wifi
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
"La résolution de problèmes s'est terminée sans détecter de problème".
j'ai parcouru tout le PC pour chercher une éventuelle solution mais rien ...
- Éteins le PC.
- Débranche le câble d'alimentation du PC et la batterie (si portable).
- Appuie 30-40 secondes ( temps à respecter )sur le bouton de démarrage du PC.
- Puis relâche le bouton de démarrage.
- Et rebranche le câble et ou la batterie du pc.
- Et allume le PC .
PS : ma clé wifi clignote bleu avant que tout fonctionnait, là, par contre elle ne clignote plus mais l'ordinateur la reconnaît tout de même.