Cable hdmi
jean du jardin
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Kinavira Messages postés 689 Statut Membre -
Kinavira Messages postés 689 Statut Membre -
Bonjour,
Voila il y a une heure j'ai voulu jouer a ma ps3 mais sur ma télé il y a un un écran tout noir avec écrit pas de signale en clignotant , pourtant hier soir j'ai jouer sa marcher très bien j'ai mit mon câble sur la freebox elle marcher alors que sur la ps3 sa marche pas ... quelqu'un a une solution ????
Voila il y a une heure j'ai voulu jouer a ma ps3 mais sur ma télé il y a un un écran tout noir avec écrit pas de signale en clignotant , pourtant hier soir j'ai jouer sa marcher très bien j'ai mit mon câble sur la freebox elle marcher alors que sur la ps3 sa marche pas ... quelqu'un a une solution ????
A voir également:
- Cable hdmi
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Clé hdmi - Guide
1 réponse
Salut, Réessaye de brancher le câble sur ta console mais vers un autre port de ta télé. Sinon essaye ( si tu l'a toujours ) de brancher la console a ta télé via un câble "Component" ( les fils rouges, verts, blanc ... ).
Si la télé ne détecte toujours rien c'est que ta console a un problème ( et la je ne te serrais pas très utile... )
Bon courage.
Si la télé ne détecte toujours rien c'est que ta console a un problème ( et la je ne te serrais pas très utile... )
Bon courage.
jean du jardin
Messages postés
91
Statut
Membre
1
jai pas le cable component n jai esaye sue un autre port hdmi2 sa mais pas de signale tout cour ... mais le bout du cable que je branche sur la ps3 et un peu deboiter
Kinavira
Messages postés
689
Statut
Membre
187
Essaye de relier le cable vers un autre appareil pour voir si le problème viens bel et bien du câble.