[wmp11] liste de lecture en cours

CaiusBonus Messages postés 1 Statut Membre -  
 mojor -
Bonjour à tous,

J'ai récemment téléchargé windows media player 11 et je suis assez perplexe sur certains points.

Je m'en sers principalement pour écouter de la musique et il y a certaines choses qui ne se passent pas comme avec wmp10 :
- quand je l'ouvre, il s'ouvre systématiquement sur la bibliothèque => est-il possible de faire en sorte qu'il s'ouvre sur "lecture en cours" ?
- quand je l'ouvre, il ne se souvient pas de la dernière liste de lecture que j'écoutais avant de le fermer => est-il possible de faire en sorte qu'il s'en souvienne ?
- enfin, mais ça c'est moins grave, il m'est impossile de faire glisser des fichiers au milieu de la liste de lecture pour les ajouter à la liste : ils s'ajoutent obligatoirement à la fin.

Ce ne sont bien sûr que des points de détail, mais je trouve qu'ils rendent l'utilisation de wmp beaucoup moins agréable qu'avant donc s'il y a moyen d'y remédier, je tente ma chance...

merci d'avance à ceux qui pourront, ou du moins qui essaieront de m'éclairer sur ce sujet
A voir également:

4 réponses

Mineworlg

J'ai moi aussi tous ces griefs... et je ne trouve aucune réponse !

Si quelqu'un a des idées, j'suis preneur moi aussi...

Merci

S
0
Glack

Pourquoi il y a toujours plus de mond pour poser les questions que pour répondre ?

Moi c'est quand je double clique sur un titre dans l'explorateur, je veux et j'exige que le titre arrive en fin de liste de lecture, au lieu de ça, WMP11 vide la liste et met le morceau sélectionné. ça doit bien se paramètrer dans les options mais comment ?
0
toi_n

il suffit de demander que l'action exécutée lors du double clic sur un mp3(ou autre) soit "ajouter à la liste de lecture en cours" et non pas "ouvrir"... ça se change dans "option des dossiers" puis association entre une extention de fichier...
voilà la piste
@+
0
mojor

Bonjours,

Cette page peut vous aider.

https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions//bb262178(v=vs.85)?redirectedfrom=MSDN

Par exemple, pour qu'il s'ouvre sur "lecture en cours", il faut rajouter /Task NowPlaying comme ceci :

"C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe" /Task NowPlaying

A+
0