[une piste pour un cd complet]

PHt38 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aenna Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en posession d'un fichier mp3 qui contient un cd audio complet mais le tout sur une seul piste.
Je cherche à savoir s'il y a une possibilité de le lire sur pc et également de le copier sur un cd.
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Nomadd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut.
Utilise nero wave editeur pour decouper le fichier en plusieurs morceaux.
0
BmV Messages postés 98693 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

"s'il y a une possibilité de le lire sur pc et également de le copier sur un cd" : pour ça, il ne devrait pas y avoir de souci, a priori.

Par contre, et comme déjà mentionné ci-dessus, si tu veux le découper piste par piste, il y a l'alternative Audacity.

Et pour graver, ben ... il te faut un graveur...

A+
0
Aenna Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

je confirme:
"Je cherche à savoir s'il y a une possibilité de le lire sur pc "
oui

"et également de le copier sur un cd. "
oui

n'importe quel soft audio ou quasi te permettra de decouper le fichier, meme nero.
Si tu veux graver le fichier en format utilisable sur un CD de salon , en choisissant la "bonne option" (a savoir cd audio) dans nero , il te convertira automatiquement le fichier en .wav

Ae
0