[une piste pour un cd complet]
PHt38
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Aenna Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aenna Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en posession d'un fichier mp3 qui contient un cd audio complet mais le tout sur une seul piste.
Je cherche à savoir s'il y a une possibilité de le lire sur pc et également de le copier sur un cd.
Merci pour votre aide.
Je cherche à savoir s'il y a une possibilité de le lire sur pc et également de le copier sur un cd.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- [une piste pour un cd complet]
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Salut.
"s'il y a une possibilité de le lire sur pc et également de le copier sur un cd" : pour ça, il ne devrait pas y avoir de souci, a priori.
Par contre, et comme déjà mentionné ci-dessus, si tu veux le découper piste par piste, il y a l'alternative Audacity.
Et pour graver, ben ... il te faut un graveur...
A+
"s'il y a une possibilité de le lire sur pc et également de le copier sur un cd" : pour ça, il ne devrait pas y avoir de souci, a priori.
Par contre, et comme déjà mentionné ci-dessus, si tu veux le découper piste par piste, il y a l'alternative Audacity.
Et pour graver, ben ... il te faut un graveur...
A+
je confirme:
"Je cherche à savoir s'il y a une possibilité de le lire sur pc "
oui
"et également de le copier sur un cd. "
oui
n'importe quel soft audio ou quasi te permettra de decouper le fichier, meme nero.
Si tu veux graver le fichier en format utilisable sur un CD de salon , en choisissant la "bonne option" (a savoir cd audio) dans nero , il te convertira automatiquement le fichier en .wav
Ae
"Je cherche à savoir s'il y a une possibilité de le lire sur pc "
oui
"et également de le copier sur un cd. "
oui
n'importe quel soft audio ou quasi te permettra de decouper le fichier, meme nero.
Si tu veux graver le fichier en format utilisable sur un CD de salon , en choisissant la "bonne option" (a savoir cd audio) dans nero , il te convertira automatiquement le fichier en .wav
Ae