Quelle tablette choisir? Ipad ou Galaxy tab
Fermé
lucie0408
-
14 juin 2012 à 17:28
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 15 juin 2012 à 16:21
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 15 juin 2012 à 16:21
A voir également:
- Quelle tablette choisir? Ipad ou Galaxy tab
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
2 réponses
-nicolas-
Messages postés
4173
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
14 juin 2012 à 20:12
14 juin 2012 à 20:12
Bonjour,
tout d'abord il faudrait préciser le matériel exact qui te fait hésiter : il existe 3 version d'iPad et un bonne flopée de galaxy tab (de tailles différentes) dotn les caractéristiques divergent.
Oui ça l'est, tu ne peux pas connecter une carte mémoire ou une clé USB ce qui est assez restrictif (et te pousses à acheter le modèle ayant plus de mémoire !)
Pour l'iPad, il faut obligatoirement passer par iTunes et pour la Gtab le fonctionnement est le même qu'une clé USB : un glissé/déposé suffit !
Tu peux aussi regarder du côté de la Acer Iconia Tab A200 ou iconia Tab A510 dans ta gamme de prix !
tout d'abord il faudrait préciser le matériel exact qui te fait hésiter : il existe 3 version d'iPad et un bonne flopée de galaxy tab (de tailles différentes) dotn les caractéristiques divergent.
j'ai vu que sur l'Ipad, il n'y avait pas de port USB ni de lecteur de carte??? c'est un peu embêtant ça non?
Oui ça l'est, tu ne peux pas connecter une carte mémoire ou une clé USB ce qui est assez restrictif (et te pousses à acheter le modèle ayant plus de mémoire !)
si je veux transférer des musiques/fils de mon pc de bureau je fais comment et vice versa
Pour l'iPad, il faut obligatoirement passer par iTunes et pour la Gtab le fonctionnement est le même qu'une clé USB : un glissé/déposé suffit !
Tu peux aussi regarder du côté de la Acer Iconia Tab A200 ou iconia Tab A510 dans ta gamme de prix !
merci pour ta réponse,
ne connaissant que ces 2 marques la, j'ai juste regardé les infos pour ipad 2 et le gtab 10'
je crois que je peux eliminer l'ipad, car la tablette va bien servir pour regarder des dessin animé à ma fille et si je ne sais pas faire de glisser/déposer ça va me saouler...
maintenant je ne connait pas les autres marques
ce qu'il me faut en fait c'est
- 10'
- avec usb
- et qu'on puisse connecter au pc de bureau pour y transférer des films
- éventuellement un support pour mettre sur l'appuie t^te de la voiture
ne connaissant que ces 2 marques la, j'ai juste regardé les infos pour ipad 2 et le gtab 10'
je crois que je peux eliminer l'ipad, car la tablette va bien servir pour regarder des dessin animé à ma fille et si je ne sais pas faire de glisser/déposer ça va me saouler...
maintenant je ne connait pas les autres marques
ce qu'il me faut en fait c'est
- 10'
- avec usb
- et qu'on puisse connecter au pc de bureau pour y transférer des films
- éventuellement un support pour mettre sur l'appuie t^te de la voiture
-nicolas-
Messages postés
4173
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
15 juin 2012 à 16:21
15 juin 2012 à 16:21
s'il te faut un port USB je ne vois que les Acer que j'ai cité au dessus, notamment la A200 (la A510 possède un port micro-USB...). Elles sont dans ton budget, écran 10"...
pour le support appuie-tête ça doit se trouver, mais plutôt un appareil générique qui fonctionne sur toutes les tablettes 10" que un dédié "made by Acer". Je vais chercher !
pour le support appuie-tête ça doit se trouver, mais plutôt un appareil générique qui fonctionne sur toutes les tablettes 10" que un dédié "made by Acer". Je vais chercher !