Ipad 2 ou 3?

Fermé
etoilekidanse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 15 juin 2012 à 00:46
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 17 juin 2012 à 11:57
Bonjour,

J'aimerais investir dans un ipad d'ici la fin de l'été, même si mon ordi est léger, 1Kg800 contre 600g c'est quand même plus pratique. De plus, je me déplace souvent et embarquer tout mes livres est difficile.

Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout lequel choisir entre les deux ipad... Je ne cherche pas forcément la nouveauté.

Ce que j'ai compris c'est que l'Ipad 3 est cool pour les photos et l'écran de meilleure résolution mais à part ça? Honnêtement, j'ai un très bon appareil photo et même si j'adorerais jouer avec photo booth, est ce que cela nécessite le 3?

En fait, je pense utiliser principalement mon ipad pour aller sur internet, regarder des films, stocker mes cours et livres numériques pour mes déplacements et les lire, ( bon jouer avec photo booth et garage band aussi pourquoi pas).

Lequel pensez vous est le plus conseillé? La différence de prix est-elle importante? Ah oui, et devrais je prendre 16 ou 32Go (sachant que tout est sauvegarder sur mon pc, disque dur et cds, l'ipad sera une plate forme transitoire, vidé régulièrement).

Merci pour votre aide.

Etoile.

A voir également:

1 réponse

jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
17 juin 2012 à 11:57
Les deux se valent.
Pour la qualite visuelle le 3 est la meilleure solution mais pas exempte de defaut.
Il se chargerait moins vite.

Je vous conseillerai selon un petit budget d'opter pour une grande capacite si vous partez en vacance. L' Ipad 2 - 32 par exemple, c'est un bon compromis.

Si vous n'avez pas de scrupule a acheter le plus cher, ne vous genez pas pour le 3. Avec tout ce qui arrivera, vous en serez que plus heureux
0