CHOIX LISTBOX VERS TEXTBOX [VBA-EXCEL]
Résolu
Bull_0125
Messages postés
111
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Bull_0125 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bull_0125 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- CHOIX LISTBOX VERS TEXTBOX [VBA-EXCEL]
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il faudrait votre fichier ou au moins la partie avec votre UF et le code (comment vous remplissez votre listbox) et quelques enregistrements pour tester.
Il faudrait votre fichier ou au moins la partie avec votre UF et le code (comment vous remplissez votre listbox) et quelques enregistrements pour tester.
Re,
Si vous voulez modifier des enregistrements de la table AT, il faut faire les choix dans cette table. A mon avis, il serait plus judicieux de remplir une listbox ou une listview avec le contenu de la table AT. Sur selection d'un enregistrement, modifier les infos et reecrire l'enregistrement.
Nota: la structure de la table AT ne facilite pas les action de recherche et/ou modification.
Qu'en pensez-vous???
Si vous voulez modifier des enregistrements de la table AT, il faut faire les choix dans cette table. A mon avis, il serait plus judicieux de remplir une listbox ou une listview avec le contenu de la table AT. Sur selection d'un enregistrement, modifier les infos et reecrire l'enregistrement.
Nota: la structure de la table AT ne facilite pas les action de recherche et/ou modification.
Qu'en pensez-vous???
Re,
Dans ma list box j'affiche les infos du ou des résultats de la recherche grace a mon bandeau en haut. Je veux choisir un enregistrement dans le list box qui renvoiera ses informations vers textbox et cbobox du bas.. Les changement se feront simplement avec une requete SQL "UPDATE SET WHERE". La parti recherche a déjà été créer en passant par les clés primaire et étrangère
Si je n'ai pas compris votre réponse ne le prenez pas mal.. J'ai juste un cahier des charges très etroit..
A+
Dans ma list box j'affiche les infos du ou des résultats de la recherche grace a mon bandeau en haut. Je veux choisir un enregistrement dans le list box qui renvoiera ses informations vers textbox et cbobox du bas.. Les changement se feront simplement avec une requete SQL "UPDATE SET WHERE". La parti recherche a déjà été créer en passant par les clés primaire et étrangère
Si je n'ai pas compris votre réponse ne le prenez pas mal.. J'ai juste un cahier des charges très etroit..
A+
Re,
Non ce n'est pas au pif, j'aurai tjr le Centre ,l'UP et l'uep au minimum, mais il peut arrivé que desfois j'ai plus d'infos c'est pour cela que j'ai créer des boutons "Rech" et des boutons radio "ET" et un bouton recherche globale. J'aurai la feuille d'incident sous les yeux pour savoir qu'elle enregistrement c'est.
A+
Non ce n'est pas au pif, j'aurai tjr le Centre ,l'UP et l'uep au minimum, mais il peut arrivé que desfois j'ai plus d'infos c'est pour cela que j'ai créer des boutons "Rech" et des boutons radio "ET" et un bouton recherche globale. J'aurai la feuille d'incident sous les yeux pour savoir qu'elle enregistrement c'est.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour cet exemple.
J'ai assimiler le système mais je n'arrive pas a avoir plus de champs que ce présent.. Comment puis-je paramétrer les infos que je veux afficher dans le List-Box ?
Merci pour cet exemple.
J'ai assimiler le système mais je n'arrive pas a avoir plus de champs que ce présent.. Comment puis-je paramétrer les infos que je veux afficher dans le List-Box ?
Merci d'etre la ! Je vous envoi sa ;)
A+
Voici la base de données : http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/mdb/accidents.html
Le fichier Excel : http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/xlsm/899_accidentsat2.html
Le formulaire s'appelle FormModifAT
A+
Je recupere les fichiers et je vous tiens au courant.
A+