Icône réseau

Résolu
LeinaGC Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeinaGC Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours l'icône de connexion réseau reste barrée (non active) alors que ma connexion internet fonctionne bien. Gênant, car étant à l'étranger, la connexion internet est parfois coupée ce dont je ne m'aperçois pas forcément tout de suite.
Y at-il une solution à ce problème ???
Merci d'avance de votre aide
Leina

2 réponses

LeinaGC Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Oui c'est bien ça : icône inactive alors que la connexion Internet est effective. (je suis sous VISTA)

Je viens d'avoir la solution par le forum Microsoft et "François" + d'autres.

Je suis allée dans le "centre réseau et partage" puis à gauche j'ai cliqué sur "gérer les réseaux sans fil".
Là j'ai vu que j'avais 11 réseaux !!! Cela dû à mes nombreux déplacements et aux différentes connexions que j'avais faites à partir d'hôtels ou de famille...
J'ai TOUT supprimé.. heu, sauf "ma mienne" de LiveBox à la maison !
J'ai éteint puis rallumé l'ordi et ... TOUT EST RENTRÉ DANS L'ORDRE : MA-GI-QUE !

Je remercie tous ceux qui se sont mobilsés pour m'aider à résoudre ce problème et espère que cela sera aussi utile à d'autres.
Cordialement
Leina
(Comment fait-on pour marquer "RÉSOLU" ???)
1
elixyr_08 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Enfaite, tu as internet mais l'icone est inactif?
0