Débloquer ports pour installer steam
Lightkent
Messages postés
20
Statut
Membre
-
jimdu18 Messages postés 130 Statut Membre -
jimdu18 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois installer le logiciel steam pour m'inscrire et jouer a un jeu mais je ne peux pas l'installer car apparemment il n'arrive pas a se connecter a internet.
J'ai lu que le logiciels nécessite des "ports" pour pouvoir s'exécuter et ma live box les bloque peut être (d'où le problème de connexion).
Comment faire pour ouvrir ces ports ? Que faire ?
Aidez moi s'il vous plait...
Je dois installer le logiciel steam pour m'inscrire et jouer a un jeu mais je ne peux pas l'installer car apparemment il n'arrive pas a se connecter a internet.
J'ai lu que le logiciels nécessite des "ports" pour pouvoir s'exécuter et ma live box les bloque peut être (d'où le problème de connexion).
Comment faire pour ouvrir ces ports ? Que faire ?
Aidez moi s'il vous plait...
A voir également:
- Débloquer ports pour installer steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
13 réponses
Essaye de désactiver ton anti-virus et ton pare feu le temps de l'installation , parfois le problème viens de là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
démarrer / panneau de configuration / centre de sécurité / pare feu windows ==> désactiver si ça ne marche pas dit le je chercherais autre chose
tu n'aurais pas un logiciel de contrôle parental ou un truc du genre qui serais activé ? car si tu as internet ya pas 50 solutions possible , c'est sur le réseau chez toi ? en entreprise ? etc ... ?
Bah je pense pas, je suis sur la box de mes parents chez moi donc pas en réseaux publique. Peut être que quelqu'un chez moi a bloqué des trucs sur la box pour éviter des virus etc... tu pense que ça ne peut venir que de là ?
Va votre box (192.168.1.1 dans la barre d'adresse)
Puis dans pare-feu baisser le niveau de votre pare-feu
le mot de passe est "admin" sans les guillemets si rien n'a été changé , et il faut que tu laisse désactive le pare feu windows , l'antivirus , et baisser le niveau de sécurité du pare feu de la box le tout réunis ça devrais fonctionner
Puis dans pare-feu baisser le niveau de votre pare-feu
le mot de passe est "admin" sans les guillemets si rien n'a été changé , et il faut que tu laisse désactive le pare feu windows , l'antivirus , et baisser le niveau de sécurité du pare feu de la box le tout réunis ça devrais fonctionner