Un lecteur réseau indestructible

apsara85 Messages postés 22 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme dit dans le titre j'ai reformater le dd (D) d'un de mes pc

hors sur mon pc "2" l'ancien partage apparait toujours bien que le lecteur "partage" ne soit pas connecter

d-1720 Descriptions (\\DELL-1720)

Emplacement \\DELL-1720

j'ai essayé la méthode suivante

<Citation>
Bonjour, J'ai trouvé. Il faut supprimer dans la base de registre dans
« HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Map Network Drive MRU » le nom du lecteur ex: \\SERVER\Music. Il faut aussi éditer la ligne MRUListe en suppriment la lettre qui apparait devant la ligne que vous supprimer de votre lecteur réseau. Redémarrer l'ordinateur et le tour est joué </Citation>

<Citation>

Pour se déconnecter d'un lecteur réseau

Pour ouvrir Ordinateur, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, puis sur Ordinateur.

Cliquez sur le menu Outils, puis sur Déconnecter un lecteur réseau.

Si le menu Outils n'apparaît pas, appuyez sur la touche ALT.

Cliquez sur le lecteur duquel vous voulez vous déconnecter, puis cliquez sur OK.</Citation>

mais rien ne marche puisque le lecteur est déconnecter

pourtant il à garder en mémoire le disque avant formatage puisque les dossiers sont tous marqué d une croix grisé

cqfd si je ne trouve pas de soluce est ce que changer les noms des ordi ou le domaine me remetra le réseau "à plat"

cordialement et merci d'avance pour vos réponse

A voir également:

2 réponses

lealexio Messages postés 8 Statut Membre

g pas compris tu ve virer un de tes disques dur?
0
brupala Messages postés 115318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

Salut,
tu as essayé en ligne de commande un net use ..... /delete ?
et ... Voili Voilou Voila !
0