Impossible de modifier mot de passe [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
839
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
-
Bonjour,

j'ai un problème avec ma session, quand j'essaye de changer le mot de passe en passant par l'écran "modifier le mot de passe" avec ctrl+alt+supp, il me met "Impossible de modifier le mot de passe. Le nouveau mot de passe entré ne respecte pas les spécifications de longueur, de complexité ou d'historique du domaine". Comment faire pour modifier mon mot de passe ?Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.

5 réponses

Messages postés
1954
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2016
318
Pour modifeir ton mot de passe il faut :
Une majuscule (2)
Des chiffres
Des minuscules.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
839
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
99
Salut
Soit vous mettez un mot de passe qui est ok avec les regles de sécurité , soit vous changez les règles . Pour ce faire , tapez stratégie dans la zone recherche de windows . ouvrez stratégie de sécurité locale .
En suite , rendez vous dans stratégie de comptes > stratégie de mot de passe > et là vous pouvez modifier les paramètres des mots de passe . Mettez 'Désactivé' à la ligne " le mot de passe doit respecter des exigences de complexité "
En suite réessayez de changer de mot de passe , tenez nous au courant ;)
Ma config :
ASUS ROG RAMPAGE III EXTREM
Intel Core i7 980x OC 4 Ghz STABLE H24
NOCTUA NHC14
8GB DDR3 G SKILL SNIPER 1600 Mhz
SSD OCZ AGILITY III 2X120GO RAID0
SLI GTX 560ti OC 950mhz
NZXT PHANTOM WHITE
Merci pour vos réponses, malheureusement je ne peux pas modifier les règles de sécurité. En plus je ne sais pas d'où vient le problème. A la base mon mot de passe c'est P@ssw0rd2, je voudrais enlever le 2.
Messages postés
839
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
99
Si vous ne pouvez pas modifier les règles de sécurité c'est que vous n'êtes pas Admin . Et si vous enlevez le 2 ça ne correspondra plus aux critères de sécu . Remplacez le 2 par un autre chiffre ça devrait fonctionner .
Le 0 du milieu est le chiffre 0 et non la lettre O. Y a-t-il un moyen de passer admin ? Sinon ben tant pis, merci en tout cas pour vos réponse^^.
Messages postés
839
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
99
C'est votre pc perso ? Si oui vous devriez être admin de base ...
clique droit sur ordinateur > gerer > utilisateurs et groupes > groupes > administrateurs / Et là vous verrez qui est admin ou non
Non c'est mon pc de bureau, ma session est bien dans la liste des administrateurs.
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2016
15
Bonjour,
Le soucis (peut etre) est que le nouveau mdp ressemble trop à l'ancien.
Bonjour, j'ai compris ce qui gène la modification, c'est l'historique et la durée minimale du mdp.
Messages postés
839
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
99
oui c'est pour ça qu'il faut modifier la stratégie ....
Oui sauf que j'y ai pas accès, c'est grisé.
Vous avez abandonné xD, merci quand même pour vos réponses^^.
Messages postés
839
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
99
Nop ! On peut avoir une capture d'écran de ce qui est grisé ? parce que si vous n'êtes pas admin vous ne pouvez pas accéder à la gestion de l'ordinateur . Comme vous l'êtes , il n'y a aucune raison que vous ne puissiez pas modifier ça . Mis à part si vous êtes au travail et que votre employeur a déployé une stratégie de sécurité via l'active directory qui vous empeche de modifier ces options ,auquel cas il n'y a strictement rien à faire , mis à part réussir à se mettre dans le groupe Admin de l'AD ..