Problème avec mon parser MSXML
papis²
-
papis -
papis -
Bonjour,
J'ai d'énorme problème pour valider mon document xml (par dtd ou par schéma) je n'ai aucune erreur et ceux malgré le fait que j'en commette intentionnellement, on m'a fait comprendre que c'était un problème de parser. j'ai donc essayer de télécharger MSXML parser 4.0 SP2
mais jusqu'à présent rien ne marche, j'ai décidé de télécharger la version
MSXML Parser 6.10.1200.0 et jusqu'à maintenant cela na marche pas,
J'ai décidé alors d'utiliser altova en évaluation le temps de résoudre mon problème, ce logiciel marche très bien, mais lorsque j'utilise dom pour parser mon document par moi même je me suis rendu compte qu'il me faut le parser msxml me revoilà au point de départ
J'ai tout essayer, redémarrer mon pc après installation, les installer tout 2 bref je suis à cour d'idée
Es ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce genre de problème ?
Merci.
J'ai d'énorme problème pour valider mon document xml (par dtd ou par schéma) je n'ai aucune erreur et ceux malgré le fait que j'en commette intentionnellement, on m'a fait comprendre que c'était un problème de parser. j'ai donc essayer de télécharger MSXML parser 4.0 SP2
mais jusqu'à présent rien ne marche, j'ai décidé de télécharger la version
MSXML Parser 6.10.1200.0 et jusqu'à maintenant cela na marche pas,
J'ai décidé alors d'utiliser altova en évaluation le temps de résoudre mon problème, ce logiciel marche très bien, mais lorsque j'utilise dom pour parser mon document par moi même je me suis rendu compte qu'il me faut le parser msxml me revoilà au point de départ
J'ai tout essayer, redémarrer mon pc après installation, les installer tout 2 bref je suis à cour d'idée
Es ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce genre de problème ?
Merci.
A voir également:
- Problème avec mon parser MSXML
- Msxml 4.0 sp3 parser ✓ - Forum Windows
- Msxml 4.0 ✓ - Forum Logiciels
- [Msxml 4.0 sp2] - Forum Logiciels
- Msxml 6.10.1129.0 - Forum Logiciels
- Skype-parser zip - Forum Skype et Microsoft Teams