Desinstaller MSXML? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
-
Bonjour,

salut, en ce moment, je veux desinstaller, tous mes programes inutiles, seulement je m'y connais que tres peu sur la fonction des programes que j'ai(peut etre 5% de knowledge :P). et donc je ne sais pas quoi effacer et quoi maintenir. jai au moins 4 ou 5 programes msxml 4.0 sp2 kb... les chiffres apres kb sont differents, donc est-ce que je peux effacer tous les precendents et laisser que le plus recent?
de meme pour microsoft sync framework, microsoft visual,jai 2 ou 3 programes de chaque (tous, c'est le meme nom j'usqu'a la fin, puis les chiffres de la fin changent) et la date d'installation aussi, puis-je alors choisir la date la plus recente est effacer tout le reste?
je ne perdrai aucune fonction utile?
je veux effacer tout cela, parce que mon ordi est plutot lent defois, il plante surtout avec firefox, et prend son temps aussi pr ouvrir windows-media-player , de meme quand je viens de l'allumer, il prend trankilement son temps avant d'avoir l'internet, meme si mon modem montre que le net est la, et que l'ordi est connecte, et un de mes amis, m'a dit que c'est probablement a cause de tous les programmes que j'ai(en quantite inutile selon lui :P)
ah oui, et mon ordi c un vista, firefox 3.6.13.
merci de me repondre et de consacrer quelques min. pr me repondre.
;)

3 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
1
Bonjour moi j'ai 4 MSXML 4.0 SP2 (KBxxxxxxxx) différents installés. J'aurai aimer savoir si des conflits peuvent se produire et quelles seraient les conséquences si j'en désinstallais 3 au hasard? Merci pour vos réponses.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2018
12
Bonsoir,

Ce n'est pas la quantité de programme sur un ordinateur qui le ralenti mais le nombre de programme qu'execute l'ordinateur ou un programme particulièrement gourmant en mémoire qui est executé !

- Ouvrez le gestionnaire de tâche et regardez s'il n'y a pas un programme très gourmand qui s'exécuterais pour rien.
- Supprimez les barres google et autres extentions inutiles et intrusives de naviguateur.
- Faite un petit checkup anti virus & spyware...

En tout cas c'est certainement pas MSXML qu'il faut désinstaller ! Certains programmes risquerais de ne plus fonctionner pour le coup ! C'est une librairie, pas un service...

Cdlt,
aaah ok! donc cad l'idee deffacer msxml ne m'aiderait pa trop, donc l'idee tombe. heureusement, j'allais tout effacer et tout bousiller :P(m'y connaissant pa).
merci pour les conseils! ;)
Messages postés
3389
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 février 2014
548
bonjour

fais ce scan de diagnostique

● Télécharges ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).

ou http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html ==> en bas de page

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\

● Double clique sur le fichier d'installation, puis installes le avec les paramètres par défaut ( N'oublies pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

● Lances ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau

● Cliques sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

● Une fois le scan terminé, cliques sur l'icône en forme de disquette et enregistres le fichier sur ton bureau.

● Rends toi sur http://www.cijoint.fr/

● Cliques sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

● Séléctionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

● Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
Ok! merci pour ton aide! et je le ferai et next time je copie-colle ici! ;)
Messages postés
3389
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 février 2014
548