Desinstaller MSXML?

Fermé
apprenti-IST - Modifié par apprenti-IST le 20/02/2011 à 02:05
marina3082 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 17:12
Bonjour,

salut, en ce moment, je veux desinstaller, tous mes programes inutiles, seulement je m'y connais que tres peu sur la fonction des programes que j'ai(peut etre 5% de knowledge :P). et donc je ne sais pas quoi effacer et quoi maintenir. jai au moins 4 ou 5 programes msxml 4.0 sp2 kb... les chiffres apres kb sont differents, donc est-ce que je peux effacer tous les precendents et laisser que le plus recent?
de meme pour microsoft sync framework, microsoft visual,jai 2 ou 3 programes de chaque (tous, c'est le meme nom j'usqu'a la fin, puis les chiffres de la fin changent) et la date d'installation aussi, puis-je alors choisir la date la plus recente est effacer tout le reste?
je ne perdrai aucune fonction utile?
je veux effacer tout cela, parce que mon ordi est plutot lent defois, il plante surtout avec firefox, et prend son temps aussi pr ouvrir windows-media-player , de meme quand je viens de l'allumer, il prend trankilement son temps avant d'avoir l'internet, meme si mon modem montre que le net est la, et que l'ordi est connecte, et un de mes amis, m'a dit que c'est probablement a cause de tous les programmes que j'ai(en quantite inutile selon lui :P)
ah oui, et mon ordi c un vista, firefox 3.6.13.
merci de me repondre et de consacrer quelques min. pr me repondre.
;)

3 réponses

Cephei Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 19
20 févr. 2011 à 02:11
Bonsoir,

Ce n'est pas la quantité de programme sur un ordinateur qui le ralenti mais le nombre de programme qu'execute l'ordinateur ou un programme particulièrement gourmant en mémoire qui est executé !

- Ouvrez le gestionnaire de tâche et regardez s'il n'y a pas un programme très gourmand qui s'exécuterais pour rien.
- Supprimez les barres google et autres extentions inutiles et intrusives de naviguateur.
- Faite un petit checkup anti virus & spyware...

En tout cas c'est certainement pas MSXML qu'il faut désinstaller ! Certains programmes risquerais de ne plus fonctionner pour le coup ! C'est une librairie, pas un service...

Cdlt,
1
aaah ok! donc cad l'idee deffacer msxml ne m'aiderait pa trop, donc l'idee tombe. heureusement, j'allais tout effacer et tout bousiller :P(m'y connaissant pa).
merci pour les conseils! ;)
0