[msxml 4.0 sp2]
Fermé
Daniel S
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2013
-
16 avril 2007 à 20:13
manito - 7 nov. 2009 à 03:49
manito - 7 nov. 2009 à 03:49
A voir également:
- Msxml4 sp2 flight simulator x download
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vlc 4.0 - Accueil - TV & Vidéo
- Ssd pcie 4.0 sur port 3.0 ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Msxml 4.0 sp2 - Forum Virus
6 réponses
bonjour j 'ai eu un problème identique
il faut regarder si votre anti virus ne bloque pas l'accès a ce jeu car l'anti virus doit changer de registre pour accéder au jeu.
il faut regarder si votre anti virus ne bloque pas l'accès a ce jeu car l'anti virus doit changer de registre pour accéder au jeu.
fredmey
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2008
2
6 oct. 2008 à 20:27
6 oct. 2008 à 20:27
Daniel nonjour,
Quelqu'un à t'il apporté une réponse à ta question? Si oui, à quoi ressemble t'elle.
Merci @+
Quelqu'un à t'il apporté une réponse à ta question? Si oui, à quoi ressemble t'elle.
Merci @+
Pour ma part, quand je fais ajout, suppression de programme, je vois 2 de ces MXML: KB927879 et KB936181.
J'ai cru comprendre qu'on a vraiment besoin de ce logiciel (?) pour faire fonctionner l'ordinateur, mais est ce nécessaire de garder les 2? Laquelle est la "bonne"? Laquelle je peux supprimer?
Marine - débutante
J'ai cru comprendre qu'on a vraiment besoin de ce logiciel (?) pour faire fonctionner l'ordinateur, mais est ce nécessaire de garder les 2? Laquelle est la "bonne"? Laquelle je peux supprimer?
Marine - débutante
Moi aussi jai un problem avec un jeux
avant il marché bien,
maintenant quand le jeux se met a chargé ceci apparait "MSXML 4.0 SP2 (KB936181)"
Jai besoin de téléchargé sa mais ou ? :S
avant il marché bien,
maintenant quand le jeux se met a chargé ceci apparait "MSXML 4.0 SP2 (KB936181)"
Jai besoin de téléchargé sa mais ou ? :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que vous telechargiez une nouvelle version de MSXML pour que votre anti virus ne bloque pas les jeux entrant j'avait eu le meme probleme avec generals
et on ma dit ou de reinstaller ou de desinstaller msxml afin qu'il se configure par raport au programme entrant
ensuite vous faite demmarer exécuter : ms config et vous voyez ce qui suit :
vous allez dans l'onglet demarage et vous decochez msxml e le tour et joué :p
a plus ^^
et on ma dit ou de reinstaller ou de desinstaller msxml afin qu'il se configure par raport au programme entrant
ensuite vous faite demmarer exécuter : ms config et vous voyez ce qui suit :
vous allez dans l'onglet demarage et vous decochez msxml e le tour et joué :p
a plus ^^