Asus 701 4 g bios interrompu inopinément
kie888
-
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
Bonjour,
En voulant flasher le bios de mon Eeepc 701 asus cette opération a été interrompu par une panne de courant, depuis un écran noir au démarrage, je suis allé chez asus qui dit vouloir changer la carte mère ( cela coute le prix du asus 701 neuf ) y a t il une solution moins onéreuse pour récupérer cet ordinateur, de moindre capacité mais facilement transportable et très commode pour lire et envoyer des mails. Merci d'avance pour vos conseils.
En voulant flasher le bios de mon Eeepc 701 asus cette opération a été interrompu par une panne de courant, depuis un écran noir au démarrage, je suis allé chez asus qui dit vouloir changer la carte mère ( cela coute le prix du asus 701 neuf ) y a t il une solution moins onéreuse pour récupérer cet ordinateur, de moindre capacité mais facilement transportable et très commode pour lire et envoyer des mails. Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Asus 701 4 g bios interrompu inopinément
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Bios - Guide
1 réponse
C'est typiquement le truc qui pose problème.
La panne de courant pendant la mise à jour du bios.... C'est le truc de la mort qui tue....
Il ne fonctionnait pas sur batterie ton ordinateur ?
Il y a éventuellement le changement de puce du bios... Mais bon c'est pas un truc que je maîtrise.
Autrement il y a des trucs à lire ici :
http://membres.multimania.fr/shivash/flasher_BIOS.htm
Juste comme ça en passant : Quel était l'intérêt de flasher ton bios ?
La panne de courant pendant la mise à jour du bios.... C'est le truc de la mort qui tue....
Il ne fonctionnait pas sur batterie ton ordinateur ?
Il y a éventuellement le changement de puce du bios... Mais bon c'est pas un truc que je maîtrise.
Autrement il y a des trucs à lire ici :
http://membres.multimania.fr/shivash/flasher_BIOS.htm
Juste comme ça en passant : Quel était l'intérêt de flasher ton bios ?