Memoire et rtlinux
lolo
-
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plais c'est la deuxième fois que je pose ma deuxième question et d'ici demain je doit bien comprendre ceci car j'ai un exposé
le noyau Linux peut réserver des espaces mémoire d'entre sortit pour les pilotes des périphérique a l'aide de certain fonctions exemple
request_mem_region() réserve une plage d'entre sortit
quelle paramètre doit prendre cette fonction
et deuxièmement en cas d'un noyau de rtlinux qu est ce qu'il va faire pour faire le même travail ?
s'il vous plais c'est la deuxième fois que je pose ma deuxième question et d'ici demain je doit bien comprendre ceci car j'ai un exposé
le noyau Linux peut réserver des espaces mémoire d'entre sortit pour les pilotes des périphérique a l'aide de certain fonctions exemple
request_mem_region() réserve une plage d'entre sortit
quelle paramètre doit prendre cette fonction
et deuxièmement en cas d'un noyau de rtlinux qu est ce qu'il va faire pour faire le même travail ?
A voir également:
- Memoire et rtlinux
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
2 réponses
Je ne sais pas.
Mais va sur un irc Linux, il t'expliqueront surement.
Fedora : frennode ==> #fedora-fr
Mais va sur un irc Linux, il t'expliqueront surement.
Fedora : frennode ==> #fedora-fr
lolo
je n'ai pas put encore profiter de ce site est ce que je doit s'inscrire puis poser ma question